| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais hbenamara cé pas la peinne de parler comme ça je peu te donner un site où tu peu trouver ce qu'a di l'autre mais bon il faut pas generaliser je suis sur que tout les Algeriens ne sont pas comme ça ils sont 30 millions en plus il ya beaucoup d'algeriens qui passent leur vacances ici au Marcoc surtout des algeriens de France dommage il y a pas autant d'Algerie mais bon si les frontière s'ouvrent il y en aura beaucoup je pense que cé pour cela que bouteflika ne veu pas ouvrir les frontières |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que les Algériens se rendent au Maroc, celà est arrivé et arrivera Inchallah!!! Les politiciens ne veulent pas que les peuples frères se cotoient et se connaissent car cela démontrera leurs mensonges!!! Contrairement à ce que dit Ahmed, les Algérien dans leur écrasante majorité ont démontré leur amour pour le Maroc, par leur voyages massifs lorsque les frontières étaient ouvertes!!! Pour en avoir fait partie, pour avoir d'excellents amis marocains du maroc et d'ailleurs, j'ai toujours défendu cette thèses sur les forums algériens! Mais je ne peux pas supporter les propos stupides et gratuits qui ne menent à rien!!! Dire que le propre d'Internet est de faire en sorte que des ennemis se réconcilie et qu'est ce qu'on voit là s'agissant de frères... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sias dans ce forum algerien quant tu lis des atrocités des insultes sur les marocains tu vois je comprend ce qu'a di ahmed avant mais il faut généraliser on est pas tous pareil perso jé beaucoup d'amis algeriens mais de la France ils me disent que les marocains et les algeriens laba sont tres soudé et cé bien je trouve que cé une tres bonne chose pour dire a bouteflika qu'il doi arreter ce qu'il fé |
|
| ||||
| ||||
| tu sais les algériens les vrais pas ceux de pacotille que tu croise dans les soirées de daoudi mais ceux qui rentre chez eux ou ceux qui vivent au bled nous déteste par jalousie tout comme les tunisiens les égyptien et les pays arabes je voyages beaucoup dans les pays arabes je traine les rues et des fois mieux vaut dire que l'on est pas marocains ;des amis algérien j'en ai à la tonne pour te dire je suis moi même marié à une algero-marocaine dont la famille vit au maroc pour te dire j'ai de la chance(rire) car je vais en algérie et les propos que je tiens sur bladi sont les même que je tiens face à eux rahoum 3andhoum rire el foum .je te dis parle avec eux en profondeur 30 mn est tu verras leur vrai face et pour ce qui est des terroriste ça égorge tout les jours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une foi jé parler avec un emiratie quant je lui ai di que je suis marocaine il m'a di vous n'etes pas des arabes jété choquéééééééé d'entendre ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, tous les algériens ne sont pas les mêmes. comme ici, d'ailleurs. si tu sors et tu fais un sondage dans la rue tu verras qu'il ya certaines personnes qui auront la même réaction de rejet vis à vis de l'autre. exactement comme de l'autre coté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de la guerre hamdoulah on est raisonable on sé tres bien que la guerre cé une vré connerie alors pour ça je penses pas qu'il y aura une guerre mtn pour l'exemple je peu vous passez un topic dans un site algerien : L'Armée de la RASD. - Forum ALGERIE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardez comment un Marocain y est accueilli!!! http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=28507 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre algeriens et marocains tout ira tres bien si on aborde pas des sujets comme le sahara je dis ça en connessence de cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te sent traqué par le monde entier apparement... Ma foi reste dans ta bêtise pourvue qu'elle ne soit pas contagieuse ! Les .... y'a pas de mot assez fort pr te décrire...mise à part suciter des sentiments de pitié vous n'arrivez a rien d'autre...Même pas de la haine contre tes propos juste de la pitié ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 27 | 30/12/2005 11h06 |
| Les Églises évangéliques en algérie et au maroc | Djbel_Amour | Forum Général | 0 | 16/11/2005 00h48 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |