|
| |||
| |||
| Etudier à l'ESC La rochelle Salaam 3aleikoum, Je suis une marocaine aux Pays-Bas, et je vais étudier dans l'ESC (La Rochelle) cet semestre insha'Allah. Je voudrais savoir s'il y a des étudiantes marocaines dans l'ESC. Et savez-vous s'il y a une boucherie Islamic dans La Rochelle?? J'attends pour vos reponds! Shokran.. m3a sallama |
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle Citation:
salam Tu parles bien le français pour une HOLLANDIA ![]() Bon courage, gsper ktu auras des infos. |
|
| ||||
| ||||
| Re : étudier ESC La rochelle ne t'inquietes pas il y a plusieurs boucheries halal. il y a meme un snack rifain si t'es rifaine. sinon je ne sais pas s'il y a des etudiantes marocaines dans l'ESC. desolé |
|
| ||||
| ||||
| Re : étudier ESC La rochelle oui c vrai que tu parles très bien français pour une hollandaise, tbarkallah aalik! il y a un quartier arabe là-bas oui avec une boucherie halal, le reste je sais pas, j'y suis allée qu'une journée..mais t'inquiètes pas, tu trouveras des marocains partout, tbarkallah aalina!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : étudier ESC La rochelle dans tout le monde , y a que les Français qui ne parlent que Français |
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle salam g suis étudiant à l'école de commerce de poitiers pa loin de la rochelle j'ai vécu à la rochelle ca serai sympa si en se met en contact voila mon MSN driss85@hotmail.fr chao |
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle voila laila je suis un jeune marocain .j ai prit cette annee ma licence et maintenant je suis admis a luniversite de la rochelle est j ia une question est ce que il ya des etudiant marocaint pouvent m'aidé dans les premier jous de d'arrier et je vous informe que je serait la bas le 20ou 21 de mois semptembre 2008 et merci d'avance pour fos effors avec wlad lblad. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle je vous déconseille boucherie ATLAS , boucherie très très sale , tres peu de choix et patron tres dragueur et très con.Ensuite des Boucherie y en a d 'autre , vous avez le choix notament sur les marché!!! A bientot |
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle ehhh Atika la raciste anti rifain cette elle vient juste d'ouvrir de 2 le patron comme tu dis il est mariée de 3 il est allée a la mecque l'an dernier il est tout simplement gentil avec ces client et de 4 sa boucherie n'est pas du tout sal c'est faux je ne sais pas pour qkoi tu dis ça si tu veux vient on y va tout de suite alors arete de raconter que la merde au lieu de l'aider pour qu'il réussisse dans le métier toi tu l'enfonce en disant que des conneries !!! franchement tu me dégoute |
|
| |||
| |||
| Re : étudier ESC La rochelle Hollandia86 je suppose que t'es rifaine vu qu'en hollande la quasi totalité des marocains y résidant sont des rifains ne t'inquiete pas la rochelle est une ville ou il y'a beaucoup de rifains tu en trouvera partout c'est moi qui te le dis il y'a vraiment beaucoup de rifains il y'a un restaurant rifain qui vient d'ouvrir il s'appelle AL-HOCEIMA SNACK et il y'a aussi un restaurant qui s'appelle Le Rif .et il y'a aussi une boucherie rifaine a mireuil. Mireuil c'est c'est le quartier ou réside un très grande communauté rifaine. donc voila ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etudier à l'ESC La rochelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Rochelle ou Cabourg (Caen) | ecogest | Voyages - Bons plans | 10 | 09/07/2011 22h17 |
| La Rochelle | Craquinettee | Jrad | 3 | 01/06/2011 11h06 |
| Fac de droit a la rochelle | clemenfin | Etudiant | 0 | 03/09/2008 17h08 |
| colocatair à la Rochelle | king_james | Maroc / France | 0 | 27/09/2006 09h05 |
| La Rochelle | Majda | Maroc / France | 9 | 15/08/2006 19h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |