|
| |||
| |||
| quel a été votre premier emploi ? avez vs trvé un emploi qui coresspondais à votre niveau d'étude ? pour ceux qui recherche actuellement un emploi comment vous y prenez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut trouver un job qui correspond aux études faites .......prend un job qui ne correspond pas à tes études que si c vraiment le dernier recours , si t'es chez tes parents incris toi au RMI au lieu de prendre un job qui ne correspond pas à tes études Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour les conseils mais j'ai contacté une agence intérimaire qui m'a dis qu'il fallait au min 2 ans d'expérience. je viens tout juste de terminer mes études je n'ai pas de diplôme sauf le bac j'ai le niveau Bts et je n'ai jamais travailler. c'est un peu la galère. |
|
| |||
| |||
| quel metier caissière c'est un metier de femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a vraiment pas moyen que tu reprennes ton BTS ? et que tu le finisses ? |
|
| |||
| |||
| bien sur c'est ce que je compte faire !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, ben en attendant, va bosser chez Mc Do, sur les marchés ou dans la sécurité déjà que ceux qui sont diplômés galèrent un truc de ouf qqfois alors imagine un peu pour ceux qui ont juste le niveau BTS et pas de piston ![]() |
|
| |||
| |||
| tu es sur que si je vis chez mes parents je peux toucher le RMI sans avoir jamais travailler ? |
|
| |||
| |||
| tu es sur qu'a Mac do il embauche les jeunes comme moi ? je dois leur envoyer mon cv et ma lettre de motivation ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif minceur | fleur_marocN | Forum Bien-être et Santé | 204 | 29/10/2007 13h19 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Lettre de démission | bebe68 | Aide & Formalités administratives | 7 | 11/07/2006 19h59 |
| Pour une laïcité musulmane | Difkoum | Forum Général | 144 | 12/05/2006 21h13 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |