|
| ||||
| ||||
|
Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai gaspillé 1kg de farine!!!! :mad: Bah j'ai testé pour le première fois le msmen ben la catastrophe!!! Je crois que je suis pas douée pour la cuisine marocaine!!! Faut que je fasse un séjour au Bled mais aux fourneaux!!! BOn heureusment j'ai fait le gâteau basque mdr!!!! Bon voilà personne ne veut venir m'apprendre à faire le msmen pour le ramadan!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète pas, c'est pas compliqué! une fois que tu l'as fais une fois, c'est bon. Je t'explique?? Dernière modification par FleurSawda ; 03/09/2006 à 18h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci!!! eh bien pourtant j'ai l'imperssion que la pate était bien travaillée! Mais c'est après j'ai pas trop réussi en plus je crois que j'ai pas mis assez d'huile!! Bon en tout cas faudra que je regarde faire au moins une fois pour comprendre le geste!! Bon tu peux venir y a personne!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis toute seule y a pas beaucoup de sudiste ici!! Je suis du sud ouest de la Fance dans le 64 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prépare un bol d'huile avec laquelle tu va mouiller tes mains et faire des boules (la taille, en fonction du résultat que tu avoir, petite moyenne ou grande) après avoir fait les boules, tu commences, t'en prend une et tu l'étale très fine (si tu n'y arrive pas avec les mains, fais le avec un rouleau a patisserie, ça marche très bien) une fois qu'elle est bien fine, tu étale du beurre (frais ou fondu), pui tu mets quelque pincée de semoule très fine un peu partout. une fois fait, tu plis en bande assez large, une fois fais, tu remets du beurre et un peu de semoule sur la bande et tu plis pr que ça forme un carré. et voila! tu fais tout, ensuite il ne te reste plus qu'a étalé les carrés (laissé un peu épais, pas fin) et faire cuire à la poele avec du beurre! et voila! bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi ds l'extrême nord de la france! le 59! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhhhhhhhh ben je savais que tu allais être éloignée mais pas à ce point Bon si pas grave je trouverais une âme charitable par là ... Bon je vais continuer ma cuinine parce que là y a pas grand chose à manger!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 15h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 17h04 |
| Repeindre une cuisine | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 56 | 13/04/2006 07h48 |
| Humeur de fin d'année | justeqqdebien | Forum Général | 10 | 16/11/2005 17h59 |