|
| |||
| |||
| Bonjour voila je compte aller bientot au quebec pour etudier en 1er lieu bienssur mais aussi pour une autre raison c'est d'obtenir ma residence permanente le plus tot possible donc je demande a vous qui étes sur place qu'elles sont vos conseiles vos opinions ? ( d'apres ce qu'on ma dit pour faire une demande de RP il faut avoir obligatoirement une attestation ou un diplome canadien) donc es ce que c'est plus intelligent de faire une formation a courte durée pour faire sa demande de RP ! ?? Merci de votre compréhension |
|
| ||||
| ||||
| salut Tu part en tant qu'immigrant ou etudiant |
|
| |||
| |||
| bonjour ;flicitation pr l visa etudiant w 9e8bal l visa permanente;est ce ke tu peut m'informer sur ce ke tu as fait pr obtenir ce visa?les frais;le delai;la garant.....et merci d'avance |
|
| |||
| |||
| bonjour je trouve un drole la question de syg (il demande a avoir la RP et tu lui demande s'il est immigrant) bref en reponse a dimacanada, tu reside ou en se moment la (maroc,algerie ou tunisie)?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |