| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut... tt d'abord je veux vous remercier pr ce magnifique site pr ma question...alors je suis étudiante ..je pense à mon avenir ,ma question c'est a propos de"la faculté de medecine à oujda"..c'est un trés bon projet..mé je veux savoir si j'ai de la chance pour etre parmi le 1er groupe d'étudiants dans cette faculté..surtout ke j'habite à nador..je vais prendre mon bac inchalah en 2007 série science expérimentale...alors vous pouvez me donner la permission de réver ...ou...,j'attends passivement vos réponses.. merci par avance...bonne chance, bonne contuniation pr le site |
|
| |||
| |||
|
A ce que je saché la construictuion de la faculté serais prés fin de 2008! ensuite les meilleurs prof de médicine et la meilleur faculté de médicine c'est celle de rabat..vu qu'ils sont les meilleurs prof mais aussi les meilleurs hoptiaux ou ils peuvent passer a la partique .. |
|
| |||
| |||
|
salut je te remercie monsieur pr la réponse,alors je vais doubler mes efforts pour cette année..et j'espére ke le Dieu m'aide pour réaliser ce reve...merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage pour tes études qu'Allah (swt) t'apporte de Son soutien ![]() wa salem |
|
| |||
| |||
|
bonjour à tous, je suis marocain vivant en France, Biologiste/Histologiste/Immunologiste et diplômé en alimentation. Enseignant expérimenté, je désir enseigner à la fac de médecine d'Oujda. Qui contacter Quelle adresse email? Quel personne? Merci de m'aider dans cet objectif. Je suis natif d'Oujda (Premiere promotion de la fac des science d'Oujda)salut à tous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman en mode méditation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord accroche toi bien pour que tu auras ton bac et que tu sois bien classé. si tu habite nador, c'est que tu n'es pas loin de oujda alors tu peux te renseigner sur place..... courage et bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
|
ya une patisserie strategique pour faire des rencontres juste en face ![]() dès que les portes sont ouvertes fonce... |
|
| |||
| |||
|
merci de m'avoir répondu. C'est la logique marocaine. Bonne soirée à tous
|
|
| |||
| |||
|
ya qq1 ki va passé le concour?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| Oujda en été | Warda2006 | Jrad | 35 | 09/10/2006 17h20 |
| oujda!! | naima2581 | Jrad | 45 | 04/09/2006 18h26 |
| Oujda: groupe scolaire INYAS | miva | Aide & Formalités administratives | 10 | 02/03/2006 13h52 |
| le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! | 01Asia | Football Marocain | 37 | 31/12/2005 07h51 |