| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que les wahabites sont tous des saoudiens? et est ce qu'ils sont soumi a l'etat??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est médiatisé ne veut pas obligatoirement dire qu'il est majoritaire |
|
| |||
| |||
|
Assalamoua'laykoum, Le "wahhabisme" n'existe pas... combien de fois vais-je devoir le répéter... Les ennemis de l'islam ont fait du bon boulot à ce que je vois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils sont médiatisé cela ne veut pas dire qu'ils sont minoritaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les Wahabbites ne sont pas tous Saoudiens, mais en Arabie saoudite, il y en a beaucoup, pour une raison évidente: l'Islam y est pratiqué dans une forme extrémiste! en Arabie saoudite par exemple, il ne peut y avoir d'églises ou des synagogues, hors dans le Coran, il est noté qu'on doit respecter les droits des Chrétiens et des Juifs, de plus, les femmes doivent se couvrir le visage, alors que le Coran ne préconise de recouvrir que la tête et la poitrine (rabattez votre voile sur la poitrine" ) ! |
|
| |||
| |||
|
les wahabites ce un nom donner par les ennemis de l'islam a ahl-alsunna wal jamaa en arabie saoudite et ailleur dans le monde pour tous ceux qui veulent marcher sur les pas du prophete et ces compagnons
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mon frère on voit que tu connais mal cette secte ,depuis quand les wahabites suivent-ils l'islam tout simplement ?? |
|
| |||
| |||
|
tous les saoudiens ne sont pas wahhabites en tout cas sinon rachid al majid est mal barré |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Al Walid bnou talal et les saoudiens sur les champs. | Angel_ma | Forum Général | 51 | 28/08/2006 13h52 |
| Que sont devenu les créateurs de certaines sectes | albouhali | Forum Islam | 12 | 19/04/2006 04h44 |