| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci du conseil j'y penserais des que je visiterais cette partie du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'en mange avec du miel c trop bon. Sinon bon pour avoir une peau de bébé et des cheveaux soyeux. |
|
| |||
| |||
| en fait il ya deux categories : la huile comestible et l autre esthetique... la comestible ne sert a rien pour des buts esthetiques.... pour le prix y a des petits flacons qui se vendent a 1 euros ou 2euros au MAroc.... partout chez les vendeurs de p^roduits naturels (rachab) j en ai acheté une dizaine pour mes cousines, amies et collegues! ![]() Dernière modification par boptitprince ; 06/09/2006 à 21h02. |
|
| |||
| |||
| j ai aussi acheté une dizaines de savonnete a base d huile d argane... mais ceux la je les vends! lol mais tjs a la famille, amies et collegues! c est trop precieux ! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai pti prince lol |
|
| |||
| |||
| pas du tout lol! c est une question de strategie et de real politik! lol chaque fois eue je vais au maroc l un des problemes qui se posent se sont les cadeaux...lol a chaque fois des milliers de questions : je vais prendre quoi, ca a quelle taille; c est lours dans mes valises?,.... depuis qulques mois l huile d argane a un succes extra ordinaire aupres des femmes....c est une valeur sûr! plus que de l or! lol donc, moi ce tupe de cadeau m arrange enormement : 10 petits flacons ca coute 10 euros et ca ne prend pas de place dans les bagages Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement c'est mon anniversaire dans 4 jours , penses y ,si t'en restes un de côté ,on sait jamais lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2006 00h12 |
| la bataille de l'huile d'olive | marakchiya92 | Forum Culturel | 15 | 06/02/2006 18h07 |
| l'huile d'argan | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 21 | 01/02/2006 14h30 |
| SVP de l'huile d'Argan. | cuerpo | Forum Général | 71 | 27/01/2006 18h14 |