|
| |||
| |||
|
en islam, c pas faisable d'embrasser son mari en publique, ni meme lui tenir la main, car la pudeur passe avant tout, mais si un couple fait ça, et veut se repentir, koi faire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je pense que la seule chose a faire c'est un repentir sincere (regrets et demander pardon) et ne plus recommencer... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Embrasser je comprend mais tenir la main ??? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui... J'ai pas saisie non plus... Embrasser c'est clair... Mais tenir la main je pense pas que ya un ik... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas moi c'est claire si elle a du hanna je la touche pas non plus :p tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas rester trop longtemps serieux toi... T'aime pas le hénné? JE DETESTE AUSSI... QUEST CE QUE CA SENT MAUVAIS!!!! Dernière modification par Mina7 ; 04/09/2006 à 13h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a dit que je voulais en avoir d'avantage? de la classe lolll... Ca sent vraiment pas bon... ce hénné horrible... |
|
| ||||
| ||||
|
mdr pas de texte contre cela .. sinon qu'il faut faire des ablutions (petites) pour la prière suivante.. Mettre du héné en public .. halal ou haram ? AVec des question comme ca cela devient embarasser son mari en public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr ta question me fait trop rire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'embrasser et se prendre la main en public | phoenix82 | Histoires de coeur | 426 | 26/06/2008 05h24 |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 02h30 |
| Indonésie: jusqu'à dix ans de prison pour un baiser en public | Miss_Eve | Forum Général | 295 | 16/03/2006 13h57 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |