|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage pr ta mère !! un jour un doc ma dit qu'une de ses patientes originaires d'australie donnait le lait maternel à son fils jusqu'à ses 3 ans !! my god, elle a eu de la chance de ne pas s'être faite croquer un bout de sein et d'ailleurs après 3 ans de travaux pratiques, ça doit plus ressembler à un gant de toilette ou à un poivron grillé lol |
|
| ||||
| ||||
| Une VIP modératirce et écrivaine allamand est un sujet de polyémique en allamagne suite à la publication de son livre "le principe de Eva : vers une nouvelle forme du femminité" Eva herman il est trés interssant l'écrivaine accuse le femministe et la mentalité de carriere et laisser la famille dans un cote à part .. je suis viens de lire la moitie de livre il est vraiement tés interssant .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas besoin du bouquin, je vois ce que je vois et c'est clair, si j'ai des enfants je reste à la maison!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ht*p://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_maternel Parmi les acides aminés du lait humain, la taurine (10 fois plus que dans le lait de vache) joue un rôle important dans la construction du cerveau et le fonctionnement des cellules cérébrales, intervient dans les fonctions cardiaques et musculaires et dans l’assimilation des lipides.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le livre est interssant pour pleusieurs raison car ca viens d'abord d'une femme qui étais femministe ensuite une femme tréS briante niveux carriere et reputation et argent mais elle exprime sa tristesse et elle apple au retoure au valeur .. .. sincerment que on sois d'accord ou desacord avec elle son livre est trés interssant et surtous trés sincere .. je sens que la femme va se converti à l'islam incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, alhamdoullilah mes frères et soeurs et moi on l'a échappé bel quand j'y pense! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |