|
| ||||
| ||||
| Citation:
C plus simple, figure toi que tu prends des oranges dans le but d'avoir de la vit C. ou tu prends directement de la vit C en comprimés. C vrai que tu auras de la vit C si tu la prend en comprimés, mais si tu prends des oranges : - la vitamine C qu'elle contient est plus assimilable - tu as des centaines d'autres oligo éléments et vitamines en plus de la vit C - c plus nourissant . Mais si pour une raison ou une autre je ne peux avoir d'oranges ( ou autres sources naturelles de la Vit c) je ne vois aucun inconvénient à prendre ma vit c en comprimés!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais dit que c'était mieux, mais pas indispensable!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| c'est necessaire, vue le nombre d'humains qui colonise la terre.... c'est une regulation naturelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est a noter que les neurone ne peuvent metaboliser QUE LE glucose et rien d'autre. il est evident que le lait maternel humain est optimisé pour la croissance des bébés humains, malgré cela l'utilisation de succédanés donne de bon resultats. il est a noter aussi que de nombreuses femme (dont ma mere en passant) ne produisent pas assez de lait pour les apport journalier requis pour leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là on parlait du choix d'allaiter ou non, et non des impossibilités ou restrictions... il y a aussi des allergiques au lait, ben c'est clair que dans ces cas-là l'allaitement est exclu... mais tu as tout à fait raison.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes deviennent plus independantes et s'affirment dans le choix de porter une grossesse ou non et plus le fait aussi qu'elles progetent des carrieres contreignante de haut niveau qui les mets a repousser une grossesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |