|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si le gamin pique ds la caisse de l'école et manipule ses camarades, c'est sur il va devenir président ( au pire 1er ministre) mdr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car aller jusqu au terrorisme faut le faire ! Ce que disait c est que un enfant plus il est en bas age plus il a besoins de la mere ! Et le fais de le mettre a la creche d aller travailler rendais créais un déséquilibre dans la relation mere enfant ! La femme culpabilise de laisser son enfant dans les bras d une autre !et quand elle le récupère le soir cela rejaillis sur l enfant car elle essaye de se faire pardonner cet faute (inconsciemment bien sur ) Et puis bien sur que le pere a un role a jouer ! Mais faudrait etre naif pour croire que il peut jouer le même role que la mere Un pere interviens un peu plus tard dans le devolopement de l enfant pour les repères d autorité Et ça depuis la nuit des temps et dans toute les culture ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis fais gaffe à ce que tu dis, hein! seins déformés... tsss n'importe quoi! fallait pas y mettre du silicone, c'est tout! quel pays de barbares... vive la Suisse!!!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le succès grandissant des foyers pour mômes intenables en France, c'est de la théorie aussi mdr! Eh Doudou, moi je voudrais bien que ce soit mon homme qui soit enceinte, comme ça moi je fais président de la république, c'est possible? ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| ma merenous a allaite tous les 3 et elle se porte bien mais faut pas aussi allaiter pdt 2 ans 1 mois ou 2 ca suffit et surtout commencer par un allaitement mixte pour eviter le pb du sevrage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sais pas combien de temps ma mère nous a allaités.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |