|
| ||||
| ||||
| Citation:
... obsédé !... mdr
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui bien sûr, tout est possible... simplement moi j'aime pas me faire pêter les plombs pour rien Alors c'est simple, si j'ai des gosses je reste à la maison! Déjà, si je suis mariée, je bosse pas à 100%, c'est clair et net! ça s'appelle le partage des tâches. Le monsieur il conduit et il travaille, il range ses affaires, il fait la vaisselle, il plante les clous, il se salit, et la madame elle fait le reste, voilà! (si y'a un jardin c'est monsieur qui s'en occupe aussi, j'aime pas noircir mes ongles...)Ouais y'en a une d'institutrice mère de famille à côté de chez moi... euh je sais pas si on peut encore appeler ça mère de famille d'ailleurs... bah les deux petites filles sont mal éduquées, et ont du retard. Faut dire aussi que les nounous de 15 ans suisse-allemandes et la télé, ça aide pas pour le langage... Heureusement qu'il y a le papa qui s'occupe de temps en temps de ses filles... Bon à part ça... j'ai trouvé un mec qu'est d'accord de porter un enfant pour moi... tu peux me dire comment on fait? ça serait pour l'égalité! Désolée, je suis en Suisse, ici c'est pas égalité, mais complémentarité, c'est comme ça... Ils ont remarqué que les mecs étaient au bord du burn-out et perdaient leur identité... Mais bon, vous serez informés des résultats des recherches dans 150 ans, vous avez pas l'air très en avance pour la psychologie... mdr!!! Et puis ce qui m'intéresse, c'est pas le pouvoir, c'est le bonheur... suis pas workaholique, dsl... Le truc, c'est pas l'égalité, c'est de trouver un mec intelligent... Bon remarque, à la limite, je discuterais pas sur un 50-50... Avec un boulot flexible, monsieur et madame chacun à 50% sur des jours différents, chacun son tour à la maison, c'est une formule pas mal, aussi. J'ai un collègue qui bosse à 80% et sa femme je sais plus combien, les enfants sont suffisamment grands pour qu'on soit pas sur leur dos 24h/24, ça c'est bien, je discute même pas. Sinon dans les pays nordiques tu pourrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de papas au foyer et très contents de l'être. Moi j'ai pas envie de céder ma place...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Petite question, puisqu'on en est aux questions-réponses: peut-on tomber enceinte de nouveau pendant l'allaitement? J'ai vu que les règles ne reprenaient qu'après la fin de l'allaitement sur un site. Mais je crois qu'on peut tomber enceinte de nouveau quand même directement.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux minimun 5 ou 6 enfants incha aalah, si ma femme en veux 2, je ferai le reste avec une autre femme. car je veu que la communauté du prophete mohamad sws soit la plus grande incha aalah, tel a été un de ses souhaits |
|
| ||||
| ||||
| Ô! femmes! Je vous donne la liberté Travailler ou non, c'est une fierté Avoir ou pas un enfant Vous êtes dans le premier rang vous êtes nos mères,nos épouses, nos soeurs vous êtes des fleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Boulot + tâches ménagères on a plus le temps a tout ça... Puis faire une équipe de foot ![]() je favorise la qualité a la quantité... 4 enfants ça me va très bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu a oublié les facteurs le plus important pour le cas des musulmans : - manque de foi - manque de al Qana3a satification - immitation de la femme occidentale (travaile et vie de la rue) - les hommes ne sont plus des hommes mais des masculins Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si j'avais le choix j'aurais eu 2 filles et 2 garçons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |