| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigoles? il y a les habits pour les garçons, et les habits pour les filles (ma mère a les deux d'ailleurs, qu'elle se fera un plaisir de nous donner, ça fait de la place lol). les concerts ne sont pas nécessaires, et les musées ce n'est que quand l'enfant est plus grand. en plus, suivant l'âge il y a de grands rabais. en plus ce n'est pas cher. mais là encore, c'est la Suisse... différence de valeurs sans doute. ici la connaissance est passablement importante. et les étudiants ont des rabais dans tout ce qui est culturel, même au cinéma! c'est pour ça que les impôts sont élevés, c'est pour privilégier ce qui compte le plus. mais, sur ce point, il semblerait que la France soit en avance: c'est vrai que vos impôts sont directement déduits de la paie? c'est pas mal ça! t'inquiète pas pour mon futur, j'ai toujours vécu avec peu, et je ne m'en porte pas plus mal! si je peux me marier avec l'homme de mes rêves, non il ne gagne pas beaucoup, mais je suis très forte en gestion de budget.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, en Allemagne et en Belgique , c 'est prélevé à la source et ça m'a l'air bcp plus transparent au niveau de la collecte et de la dépense aussi vive la France , heureusement, que y a les Bleus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est un peu partout... le problème c'est qu'il n'y a pas de gouvernement neutre. ceux qui dirigent ont des intérets personnels. et en Suisse, le problème de la gauche c'est de ne pas être objective; ils veulent plein de choses pour le social, c'est bien, mais ils ne réfléchissent pas où ils vont prendre l'argent. du coup il y a de grands trous dans les caisses et on paie beaucoup d'intérêts sur les dettes. à croire que la moitié des politiques ne pensent qu'à leur porte-monnaie, et que les autres ne réfléchissent pas... mais je croyais que les allocations enfants étaient très hautes en France? c'est pas le cas? ma mère m'a dit que si ils étaient retournés en France, avec nous mon père n'aurait plus eu besoin d'aller travailler.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on nous vend toujours l'immigration comme LE problème, ce sont les étrangers qui prennent le boulot. le pire, c'est qu'il y en a encore qui y croient! avec un peu de justice, chacun vivrait bien, avec un travail pour tous.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...j'ose espérer que cette remarque est ironique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dirai que surtout avant il y avait les 9abla des sages femmes vraiment comptetentes. Alors qu'aujourd'hui c'est des nuls avec des 4*4 qui ne pensent qu'à rembourser leur credit voiture villa .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bizarre..................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 01h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 00h05 |