|
| ||||
| ||||
| Pouvez vous me donner la bonne traduction en Allemand: Merci pour votre email. Je suis absent du 06 septembre au 18 septembre au matin. Pour toute question ou demande, Veuillez contacter le Customer Support au ***** fax: ********* ou par email *********** Je viens de le faire par moi meme mais je ne suis pas sur. Für dein email danke. Ich bin aus dem Büro von einem September heraus der 6. bis September das 18. Wenn du hast, gefallen alle mögliche Fragen dem Kontakt die Customer Support + ****** faxen ******** oder email ************. Ou bien Danke für Ihre E-Mail. Ich fehle vom 6. September bis 18. September am Morgen. Für jede Frage oder verlangt, kontaktieren Sie bitte Customer Support an + den ********** Fax: ********* oder durch E-Mail ***************** je suis preneur de votre meilleure version Merci |
|
| ||||
| ||||
| Alors voici ce que je te propose : Vielen Dank für Ihre Email. Ich bin vom 6. September bis zum 18. September Vormittag abwesend. Fragen können Sie bei der Customer Support stellen : Tel. ***** , Fax ******* oder Email ******** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sure pour la traduction des ******** ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as raison, en allemand on mettrait plutôt des ###### Désolée c'était une faute d'étourderie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comment tu traduirais : Bonnes vacances au bled radoudou et te laisse pas faire par le douanier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desole mais : du bist eins große Scheiße ca j'en suis sur de comment ca s'ecrit et c la seule loooooooooooooooooooooolDernière modification par Radoudou ; 04/09/2006 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas sûr pour le eins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part certains mot ou phrase de touriste bato |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Près de 60% des Français regrettent le service militaire | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 13/07/2006 01h33 |
| ''Nous les immigrés, on est français quand on gagne le Mondial. Mais 15 jours ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 8 | 09/07/2006 13h04 |
| Traduction d'un texte de l'arabe au français | mlMs | Aide & Formalités administratives | 20 | 01/04/2006 21h21 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| coran en français | nadela | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h04 |