| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| femmes maghrebines vs femmes europeennes Sont elles aussi exigentes que ca en comparaisant avac les femmes europeennes, peut on dire que les femmes europeennes sont plus avancees dans le domaine des relations jusqu'au point au'elles ont depasse les criteres de beaute et de taille et elegance et de niveau social a d'autre criteres plus importants comme sensibilite la gentillesse la virilite, le sens de responsablilite, pour avoir une vie stable et durable. Personnellement je crois que les femmes europeennes prennent des partenaires pour elles meme le temps que nos filles les prennent pour le faire voir aux copines a la famille, un sorte de defi mais quui fini souvent mal qu'est ce que vous en pensez vous ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire. moi aussi je penche pour les femmes europeennes, et ca ne c'est pas fait instinctivement mais malheureusement par mauvaise expérience avec des maghrebines. lorsqu'on sors avec des europeennes, on a vraiment le sentiment de sortir avec cette fille la, elle a envie de te voir, de passer du temps avec toi... pas comme les M. qui sont de plus en plus matérialistes, et ne pense qu'a elles, leurs bien etre, savoir frimer sur ses copines et copains... donc je penche largement pour les E. car je les trouve plus instantannées, simple, et surtout franche, et d'ailleurs on peux leurs faire confiances...chose que j'ai fait avec des M. et je me suis bien ramassé (Dommage) je parle tout le temps de la mentalité, la façon de voir les choses, car physiquement je trouve que les M. n'ont rien à envier au E. (il fallait bien que je dise un truc de bien sur les M.) a vos réponse.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes Citation:
me demande ce qu"'est une femme instantanée ?? (soluble comme le café ?) tr^ve de blague .. avec cette mentalité tu te ramasseras avec n'importe quelle femme d'ou qu'elle vienne... tu généralises et tu projetes à partir d'une expérience .. tu condamnes et fait des choix pour de mauvaises raisons. filles comme garçons .. cherchent un partenaire de telle ou telle origine .. au lieu de chercher LA MOITIE qui va bien d'où qu'elle vienne.... une mentalité, un style, un esprit et des valeurs communes ... et cela se trouve dans toutes les communautés |
|
| |||
| |||
| Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes à ce qu'il parait les lapins ont une trés bonne vision ! c'est mon hasmter qui me l'a dit pffffffffffffff Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes Pour moi les filles Maghrébines n'ont rien à envier dans tout les domaines que les Européennes. Chaque personne a son caractère et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit europenne ou du maghreb. Mais ma préférence sont les mêmes origines, donc les même savoir faire selon les situations avec la famille |
|
| |||
| |||
plutot d'accord avec toi... la magrebine est souvent materialiste l'occidentale te prend pour ce que tu es bref ca tiens a l'education aussi... Dernière modification par al-mansour ; 04/09/2006 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
pourtant le 100% ARABica a tres bon gout, je le comprends pas non plus lol pour etre sérieuse ce sujet est bidon, notament pour les raisons que tu as donné h_meo |
|
| ||||
| ||||
stp evite d'utulisè le mot arabe on parle des maghrebines la |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi donc, les maghrebins ne sont pas tous berberes (je blaguais en plus faut pas prendre la mouche hein)ps : jsuis berbere lol ca change pas que ton sujet est voila quoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes oui mais on prefere maghrebine ça fè mal a personne |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " femmes maghrebines vs femmes europeennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compliquées les femmes maghrébines! | insatis | Histoires de coeur | 178 | 24/11/2011 12h05 |
| Ou rencontrer des femmes européennes ? | Remir | Histoires de coeur | 41 | 25/04/2011 22h22 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |