femmes maghrebines vs femmes europeennes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2006, 13h13
andaazz    

femmes maghrebines vs femmes europeennes

Sont elles aussi exigentes que ca en comparaisant avac les femmes europeennes, peut on dire que les femmes europeennes sont plus avancees dans le domaine des relations jusqu'au point au'elles ont depasse les criteres de beaute et de taille et elegance et de niveau social a d'autre criteres plus importants comme sensibilite la gentillesse la virilite, le sens de responsablilite, pour avoir une vie stable et durable.

Personnellement je crois que les femmes europeennes prennent des partenaires pour elles meme le temps que nos filles les prennent pour le faire voir aux copines a la famille, un sorte de defi mais quui fini souvent mal

qu'est ce que vous en pensez vous ????
Réponse avec citation

Vieux 04/09/2006, 13h21
tyranos    

Re : femmes maghrebines vs femmes europeennes

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire.
moi aussi je penche pour les femmes europeennes, et ca ne c'est pas fait instinctivement mais malheureusement par mauvaise expérience avec des maghrebines.
lorsqu'on sors avec des europeennes, on a vraiment le sentiment de sortir avec cette fille la, elle a envie de te voir, de passer du temps avec toi... pas comme les M. qui sont de plus en plus matérialistes, et ne pense qu'a elles, leurs bien etre, savoir frimer sur ses copines et copains...
donc je penche largement pour les E. car je les trouve plus instantannées, simple, et surtout franche, et d'ailleurs on peux leurs faire confiances...chose que j'ai fait avec des M. et je me suis bien ramassé (Dommage)
je parle tout le temps de la mentalité, la façon de voir les choses, car physiquement je trouve que les M. n'ont rien à envier au E. (il fallait bien que je dise un truc de bien sur les M.)
a vos réponse..
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h27
h_meo    
France Plastine link

Citation:
Envoyé par tyranos
.... car je les trouve plus instantannées, simple, et surtout franche, et d'ailleurs on peux leurs faire confiances...chose que j'ai fait avec des M. et je me suis bien ramassé (Dommage)
je parle tout le temps de la mentalité, la façon de voir les choses, car physiquement je trouve que les M. n'ont rien à envier au E. (il fallait bien que je dise un truc de bien sur les M.)
a vos réponse..

me demande ce qu"'est une femme instantanée ?? (soluble comme le café ?)

tr^ve de blague .. avec cette mentalité tu te ramasseras avec n'importe quelle femme d'ou qu'elle vienne... tu généralises et tu projetes à partir d'une expérience .. tu condamnes et fait des choix pour de mauvaises raisons.

filles comme garçons .. cherchent un partenaire de telle ou telle origine .. au lieu de chercher LA MOITIE qui va bien d'où qu'elle vienne.... une mentalité, un style, un esprit et des valeurs communes ... et cela se trouve dans toutes les communautés
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h32
anonyme2011    

à ce qu'il parait les lapins ont une trés bonne vision !
c'est mon hasmter qui me l'a dit

pffffffffffffff

Juste
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h33
Avion    

Pour moi les filles Maghrébines n'ont rien à envier dans tout les domaines que les Européennes.
Chaque personne a son caractère et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit europenne ou du maghreb.
Mais ma préférence sont les mêmes origines, donc les même savoir faire selon les situations avec la famille
Kiarabu aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h35
al-mansour
Non membre

Citation:
Envoyé par tyranos
tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire.
moi aussi je penche pour les femmes europeennes, et ca ne c'est pas fait instinctivement mais malheureusement par mauvaise expérience avec des maghrebines.
lorsqu'on sors avec des europeennes, on a vraiment le sentiment de sortir avec cette fille la, elle a envie de te voir, de passer du temps avec toi... pas comme les M. qui sont de plus en plus matérialistes, et ne pense qu'a elles, leurs bien etre, savoir frimer sur ses copines et copains...
donc je penche largement pour les E. car je les trouve plus instantannées, simple, et surtout franche, et d'ailleurs on peux leurs faire confiances...chose que j'ai fait avec des M. et je me suis bien ramassé (Dommage)
a vos réponse..

plutot d'accord avec toi...

la magrebine est souvent materialiste l'occidentale te prend pour ce que tu es bref ca tiens a l'education aussi...

Dernière modification par al-mansour ; 04/09/2006 à 13h43.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h36
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par h_meo
me demande ce qu"'est une femme instantanée ?? (soluble comme le café ?)

tr^ve de blague .. avec cette mentalité tu te ramasseras avec n'importe quelle femme d'ou qu'elle vienne... tu généralises et tu projetes à partir d'une expérience .. tu condamnes et fait des choix pour de mauvaises raisons.

filles comme garçons .. cherchent un partenaire de telle ou telle origine .. au lieu de chercher LA MOITIE qui va bien d'où qu'elle vienne.... une mentalité, un style, un esprit et des valeurs communes ... et cela se trouve dans toutes les communautés

pourtant le 100% ARABica a tres bon gout, je le comprends pas non plus lol

pour etre sérieuse ce sujet est bidon, notament pour les raisons que tu as donné h_meo
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h37
andaazz    

Citation:
Envoyé par wam25
pourtant le 100% ARABica a tres bon gout, je le comprends pas non plus lol

pour etre sérieuse ce sujet est bidon, notament pour les raisons que tu as donné h_meo

stp evite d'utulisè le mot arabe on parle des maghrebines la
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h39
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par andaazz
stp evite d'utulisè le mot arabe on parle des maghrebines la

et pourquoi donc, les maghrebins ne sont pas tous berberes (je blaguais en plus faut pas prendre la mouche hein)

ps : jsuis berbere lol

ca change pas que ton sujet est voila quoi
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 13h41
andaazz    

oui mais on prefere maghrebine ça fè mal a personne
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " femmes maghrebines vs femmes europeennes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compliquées les femmes maghrébines! insatis Histoires de coeur 178 24/11/2011 12h05
Ou rencontrer des femmes européennes ? Remir Histoires de coeur 41 25/04/2011 22h22
Femmes maghrébines et contraception sihem34000 Bien-être et Santé 45 08/01/2008 01h20
Situation des femmes maghrébines Aqualegia Général 7 12/10/2004 22h55
vous les femmes maghrébines amees Général 35 14/03/2004 05h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.