|
| ||||
| ||||
| voila j'aimerai savoir: - pour les garcon: seriez vous capable de demander en mariage une fille que vous ne connaissez pas ou juste a peine, sans l'avoir fréquenter ni rien, parcequ'on vous la conseiller... -pour les filles: d'accepter une demande en mariage d'un homme que vous n'avez pas fréquenter, en gros en vous basant sur un "CV" lol j'appel ca comme ca... comme a l'ancienne quoi, on vous montre une photo on vous dit dans quoi il travail, et aya tekabli ou la lala?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ca craint troooooop..................... ........ |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du raté un episode car aujourd'hui j'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur Bladi vous vous tes tous passé le mot pour faire des posts bizarres ou alors il y a un concours de mauvaises blagues depuis ce matin les posts n'ont ni queue ni tête !!! tout le monde est atteint ou est ce qu'il y a des survivants !!! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me mariée avec un homme que je ne connais pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on me fait fumer de la drogue oui j'suis capable sinon NON . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, s'il gagne minimum 10000 € par mois, je l'epouse de suite, je regarde même pas la photo ![]() Plus serieusement, non, trop de risques, le mariage est un engagement trop important pour se fier seulement a un CV ou aux dires des gens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ravie de te faire rire Coucou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui, de Dieu ou de l'homme, a créé l'autre? | revolution_13 | Forum Islam | 911 | 27/07/2007 18h20 |
| Chapelet | O.D.G. | Forum Islam | 18 | 30/08/2006 10h38 |
| impréssionant la vitesse de la lumière est citée dans le coran | Louali34 | Forum Islam | 45 | 04/07/2006 21h41 |
| L'homme de Flores était capable de fabriquer des outils | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 22h45 |
| le porc heberge un gêne capable de tuer | khamala | Forum Islam | 95 | 30/10/2005 21h06 |