|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas facile d'etre une femme............ ![]() Bon courage !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Back to my miserable life ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde à un retour difficile on dirait ! Moi c'est plutôt: J'étais au Maroc Back to my miserable life :mad: !!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? @ redaune: je pense serieusement a changer d'orientation ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 04/09/2006 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3la slama dyalek chere Horizons......c' a été tes vacances ? j'espere.. jebtilna chi 7liwa aw la walo........ .......ra khouk meskin twa7ach lil7alwa ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moujoud lkhir, chnou bghiti ka3b ghzal? lfeqqass? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis rentre o bled........ ![]() koulchi.......surtout lfeqqass fassi...ils m'ont dit que c'est tres bon !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui inch'allah.......ra visa li3andi ba9i fiha lewa9t. ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 11h49 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |