|
| |||
| |||
| bonjour, la semaine dernière j'ai fait mon premier YUKO (lissage permanent) j'ai lavé mes cheveux et miracle ils sont tout doux et tout lisse c'est parti pour 6/8 mois ! mon mari est charmé Elle s'appelle Sam elle est en région parisienne ! les filles n'hesitez pas vous la trouverez sur aufeminin.com sous le pseudo fonfon |
|
| ||||
| ||||
| B'saha . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le tarif est de 250 euros satisfait ou remboursé ! je sais c'est chère c'était mon cadeau d'anniversaire! mais franchement ça vaut le coup fini les brushing, les cheveux qui frise et qui gonfle quand il pleut en plus ils sont devenus super doux c'est génial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ete voir sur aufeminin.com ton amie dit que c'est que pour les cheveux épais. elle ne connait rien pour les cheveux fins et tres peu ondulés?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre si tu as les cheveux fins et tres peu ondulé quel interet de dépenser 250 euros? et si tu l'a contacté pourquoi tu ne lui as pas demandé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ferais jamais ca !!! jkiffe changer de style tanto frisé tanto raide !! cest ca la verité :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Abdelaziz Belkhadem nouveau Premier ministre algérien | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 26/05/2006 12h16 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Au fil de l'actu | 63 | 21/04/2006 22h49 |