|
| ||||
| ||||
| elle est en concert le 8/09 je l'ai vu sur son site et entendu a la radio mais quelqu'un pourrait me dire ou exactement et c'est combien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense bien que c'est à l Oscar des champs Elysées..G vu l'affiche cet aprem A mon avis , ca doit être trop tard pour réserver là..Dommage , j'aime bien la chanteuse |
|
| ||||
| ||||
| HS complet: désolée mais j'avais pas envie d'ouvrir un post pour ça, j'ai vu le clip d'un certain Nabil Ajram cet été au bled, c'est son frère ou quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| enta eiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr que tu dois réserver si tu veux garantir ta place..Surtt qd c nancy la guest star apres , pour se poser (30 eur), manger..etc , c un club comme un autre...Pas besoin de reserver qd il n y a pas de spectacle digne de ce nom.. PS: ce club est assez mal fréquenté..Pour regarder un truc précis , ca va ..Mais sinn le reste du temps il n y a que des saoudiens..ET tout ce qui s'en suit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : pour se poser c'est 35 € le verre, mais tu as raison il n'y a que des saoudiens et c'est pas top au niveau frequentation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Amine Mounder en concert à Paris le 17 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 10h29 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Concert : Amine Mounder star marocaine du "Raï'n'B" à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/05/2006 10h13 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |