|
| ||||
| ||||
| 100 euros? tu pe t'ofrir ses CD et DVD avec ça. c énormeeeeeeeeee on a qu'à demander à notre nancy3ajram bladinaute de nous faire un concert privé? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on aura droit à un show comme jannette Jackson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement l'oscar c'est pas top comme endroit il n'y a que des prostituées et des saoudiens qui puent le fric et se croient tout permi avec ![]() dommage!! moi aussi j'adore cette chanteuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certains bladinautes sont en train de se dire « sba7 lellah, on vient juste de faire nos ablutions »….. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca semble pourtant l'endroit ideal pour Nancy !! Juste rosali]franchement l'oscar c'est pas top comme endroit il n'y a que des prostituées et des saoudiens qui puent le fric et se croient tout permi avec ![]() dommage!! moi aussi j'adore cette chanteuse
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non non g pas cette somme et en plus le résultat n'est pas sur à 100% bon admettons que je paie 200 euros si le concert est mauvais... les bladinautes aux bo yeux pourront se venger comment? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si mon spectacle ne plait pas aux blainautes, je suis prêt à les rembrousser et à le payer de mon corps..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : tu ve rembrousser les bladinautes??? arrete tu fais peur là .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Amine Mounder en concert à Paris le 17 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 10h29 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Concert : Amine Mounder star marocaine du "Raï'n'B" à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/05/2006 10h13 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |