|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance de leur vie mdrnancy 3ajram serait elle le messie? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
200€ pr voir les miracles de la chirurgie esthétique ça fait cher qd meme...kat ji n3am a lalla 2000dhs... ara man dir biha ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallahela 200€ pr voir un droïde+un pot de peinture!une "oeuvre" ou plutot une création du 21 eme siecle soub7anallah
|
| |||
| |||
| yallah....araw ghir 20 euros, wjiw choufouni.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrr! bon metelene la vrai nancy ils disent qu elle sait chanter et toi tu sais faire koi? voir si on en aura pr notre argent ou pas ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadchi woula khale3ni wallah wila tnadem m3eya l7el tu me rembourses? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmmdr ![]() excuse moi ! je m'en sens trop mal la...je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir dormir cette nuit car j'ai pas vu nancy ! walah le3adim mm 10 dh .......je vais pas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa hadshi beyne liya mzyene!!!! safé nred aalik el jawab ghedda inchaallah ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Amine Mounder en concert à Paris le 17 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 10h29 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Concert : Amine Mounder star marocaine du "Raï'n'B" à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/05/2006 10h13 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |