|
| |||
| |||
| Bon deja une photo de moi avec la princesse. Les autres photos du concert sont sur l'autre pc j'en metrait demain. http://up.mezimages.com/up/09/1127399DSC005802.JPG Dernière modification par boss23 ; 13/09/2006 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça marche? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
punaise elle fait trop flipper la tonne de fond de teintya comme qui dirait un petit pb au niveau de son nez enfin bref, l essentiel c'est qu'elle ait des fans koi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolll comment tu dis ça...lolJ'ai bien regardé la photo...finallement ca va elle n'a pas l'R aussi trafiquée que ca....ce qui m'a un peu étonnée c'est qu'elle ait mis un gros pull...c'est pas dans ses habitudes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur cette photo, je la trouve mignonne, mais habituellement et sur tous les clips où j'l'ai vue, j'ai toujours trouvé qu'elle avait vraiment une tête troooooooooooop cheloue et elle n'a pas l'air super fut-fut non plus j'sais pas, y a toujours un air d'idiotie dans son regard, elle a des trop grosses joues et un nez chelou , elle me fait penser à un trav' et toute façon, j'aime pas les Libanais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas plus qu'ailleurs, et pour les mecs, ils font souvent très efféminés, non ? toute façon, je trouve qu'ils se la racontent bcp et c'est pour ça que j'les porte pas dans mon coeur, encore un souvenir de mon job de serveuse à Panam' lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Amine Mounder en concert à Paris le 17 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 10h29 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Concert : Amine Mounder star marocaine du "Raï'n'B" à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/05/2006 10h13 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |