|
| |||
| |||
| changement de staut salarié bonjour j'ai réussi à obtenir une promesse d'emploi en france, qq un peut me renseigner sur la manière de procéder pour changer mon statut |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement de staut salarié Citation:
Le sujet a bien été traité sur bladi Je te conseille de chercher d abord sur ces deux liens Si jamais tu n y trouve pas ta réponse on pourra te répondre à ce moment là http://www.bladi.net/forum/47918-cha...diant-salarie/ Changement de statut étudiant à salarié Bonne lecture |
|
| |||
| |||
| Re : changement de staut salarié Bonjour, Je fais actuellement mes demarches de permis de travail et je voulais savoir si quelqu'un avait une lettre type pour la lettre explicative et détaillé motivant le recrutement du salarié, qui est à rédiger par l'employeur. Si oui, merci de me l'envoyer par mail à l'adresse suivante :pascounette@gmail.com Je vous dis un grd merci d'avance! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " changement de staut salarié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié | benji33 | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/10/2012 09h20 |
| Changement de statut : Salarié en mission vers salarié | bloccolb | Aide et Formalités administratives | 3 | 07/05/2011 14h28 |
| Changement de statut : Salarié en mission - Salarié | navil | Emploi | 4 | 05/05/2009 18h25 |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 20h33 |
| changement de salarié pendant la procedure de changement-statut | nadjibdz | Aide et Formalités administratives | 1 | 13/03/2009 23h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |