| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en islam seul les femmes doivent porter le voile et pourquoi pas les hommes ne doivent pas mettre le voile ? |
|
| |||
| |||
| Bonne question ............................. ils doivent dissimuler leurs charmes aussi lol ...................... |
|
| ||||
| ||||
| Il ont la barbe comme voile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne faisais que passer . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi si je devais porter le voile ca ne me generai pas du tout et j y gagnerai pasq j ai une sale tete.donc je passerai inapercu et personne ne verrai ma sale tete. |
|
| ||||
| ||||
| As salamou aleykoum voici un lieu qui pourrait t'etre utile Si tu souhaites vraiment avoir une réponse a ta question, lis l'article en entier Pourquoi la femme se vêt-elle davantage que l'homme ? :: La Maison de l'islam :: Comprendre l'islam... dans son authenticité, avec contemporanéité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes et les femmes sont différents, les hommes sont des betes en rut qui sont pres a fondrent sur les femmes a la premiere occasion, pour les protégées ont les planques sous le voile... Mais les femmes sont subtiles et n'ont pas de tels desirs donc il est inutile de voiler les hommes. Je pense que c'est un bon résumé de ce que j'ai pu lire ça et la sur Bladi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| Pourquoi les hommes sont infidèles | marakchiya92 | Forum bladinettes | 266 | 05/07/2007 23h36 |