|
| ||||
| ||||
| Si tu t'imagines si tu t'imagines fillette fillette si tu t'imagines xa va xa va [qu'ça va qu'ça va] va durer toujours la saison des za la saison des za saison des amours ce que tu te goures Si tu crois petite si tu crois ah ah que ton teint de rose ta taille de guêpe tes mignons biceps tes ongles d'émail ta cuisse de nymphe et ton pied léger si tu crois petite xa va xa va va durer toujours ce que tu te goures fillette fillette ce que tu te goures Les beaux jours s'en vont les beaux jours de fête soleils et planètes tournent tous en rond mais toi ma petite tu marches tout droit vers sque tu vois pas très sournois s'approchent la ride véloce la pesante graisse le menton triplé le muscle avachi allons cueille cueille les roses les roses roses de la vie et que leurs pétales soient la mer étale de tous les bonheurs allons cueille cueille si tu le fais pas ce que tu te goures fillette fillette ce que tu te goures R. Queneau, L'instant fatal, 1948 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---------------------------------------- Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit déclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu cette veprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las las, ses beautés laissé choir ! O vraiment marâtre Nature, Puis qu'une telle fleure ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez mignonne, Tandis que votre age fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleure la vieillesse Fera ternir vostre beauté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est malin ce Ronsard ,sous couvert d'un poéme , jouant sur la crainte des femmes de vieillir ,il les incite a profiter de leur jeunesse Sacré meskhote ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j espere que la police des Moeurs fera son travail et qu une fatwa sera lancée à son encontre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que là où il est , il a du bien être lapidé meskine lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fatwa à titre posthume, ça existe? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va ceuiller les fleurs , au lieu de perdre du temps ,t'es en train de faner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 22h55 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 16h47 |
| Abattage moderne, abattage halal? | zigotino | Forum Islam | 2 | 19/05/2006 13h04 |
| Version Microsoft Office | lakabyle | Informatique | 1 | 12/04/2006 21h35 |