|
| ||||
| ||||
| Salam, je vous conseille de voir se blog, les 2 rappeurs Barseuloné et Volont-R d'origine marocaine, habite dans les HLM's, ouais mais ils ont arrêté leur carriére et seulement que 2 albums c'est dommage… Aussi réagir dans leur forum… Bref, c'était le nouvelle espoire du rap francais, c'était la bonne génération mais finis… Le premier album est sortie en décembre 2005 "La vérité n'a pas d'hymne", et le dernier en janvier 2006 "La Conception", leur rap français avait un sens, j'écoute toute leur chansons c'est que du bon son… Dans leur paroles parle souvent de la société des cité HLM's et de l'Islam surtout… Bonne chance a eux de toute façon… Groupe de rap "Réalité Anonyme"… Çe mélange est magnifique, mélange de Allah et de rap français… Le Blog => : <http://laconception.boosterblog.com/> Le Forum => : <http://realite-anonyme.forumactif.com/> Dernière modification par Benmouss ; 05/09/2006 à 13h05. |
|
| ||||
| ||||
| Ca va faire plaisir a rifichan ca , merci Samy ! ...............mais c'est plus vers forum culturel ca , c'est pas de la musique marocaine ...Dernière modification par Maliky ; 05/09/2006 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a seulement volont-r qui a arreté barseuloné continu toujours et meme qu'il a fait un 3eme album en solo qui est pret depuis un un peu plus d'un an il va bientot etre dans les bacs (fnac, virgin, auchan...ect) l'album est intitulé "ma petite soeur" il y'a 19 moraceaux dont un de 12 min. il y'aura aussi un clip et un dvd qui accompaghneront le cd. le premier album "la vérité n'a pas d'hymnes" est sorti en 96-97 et "la conception" en 2001-2002. pour ceux qui etait au bourget il y'avait l'album "en attendant l'album"' en vente il comportait 4 ou 5 morceaux du 1er et 2eme album, des featuring et quelques moraceux du 3eme album. je peux te l'envoyer celui la si tu veux? barseuloné a aussi participé a une compile "ils attendent quoi de nous" avec soprano,alibi montana,larsen,...ect. il a aussi participé dans d'autres compile qui vont bientot sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de la vider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 03/09/2006 23h50 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 15h09 |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h55 |
| Le CV anonyme devient obligatoire dans les entreprises | doudouzazou1 | Forum Général | 43 | 10/03/2006 15h16 |