Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 13h02
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Réalité Anonyme : ce Rap est magnifique…

Salam,

je vous conseille de voir se blog, les 2 rappeurs Barseuloné et Volont-R d'origine marocaine, habite dans les HLM's, ouais mais ils ont arrêté leur carriére et seulement que 2 albums c'est dommage… Aussi réagir dans leur forum…

Bref, c'était le nouvelle espoire du rap francais, c'était la bonne génération mais finis… Le premier album est sortie en décembre 2005 "La vérité n'a pas d'hymne", et le dernier en janvier 2006 "La Conception", leur rap français avait un sens, j'écoute toute leur chansons c'est que du bon son… Dans leur paroles parle souvent de la société des cité HLM's et de l'Islam surtout…

Bonne chance a eux de toute façon… Groupe de rap "Réalité Anonyme"…

Çe mélange est magnifique, mélange de Allah et de rap français…

Le Blog => : <http://laconception.boosterblog.com/>

Le Forum => : <http://realite-anonyme.forumactif.com/>

Dernière modification par Benmouss ; 05/09/2006 à 13h05.
Vieux 05/09/2006, 13h08
Bon Ramadan !

Par défaut Re : Réalité Anonyme : Çe Rap est magnifique…

A ceux qui connaissait pas se groupe, c'est du bon…
Vieux 05/09/2006, 13h14

Ca va faire plaisir a rifichan ca , merci Samy ! ...............mais c'est plus vers forum culturel ca , c'est pas de la musique marocaine ...

Dernière modification par Maliky ; 05/09/2006 à 13h16.
Vieux 05/09/2006, 13h18
Bon Ramadan !

Citation:
Envoyé par Jradiste
Ca va faire plaisir a rifichan ca , merci Samy ! ...............mais c'est plus vers forum culturel ca , c'est pas de la musique marocaine ...
Ba chez je sais pas, ils sont marocain aussi, non ? Donc sa appartient a la musique marocaine et française, Maroc = marocaine = marocain = musique marocaine, non ? lol
Vieux 05/09/2006, 15h46
de retour!

Citation:
Envoyé par Al-Aziz
Salam,

je vous conseille de voir se blog, les 2 rappeurs Barseuloné et Volont-R d'origine marocaine, habite dans les HLM's, ouais mais ils ont arrêté leur carriére et seulement que 2 albums c'est dommage… Aussi réagir dans leur forum…

Bref, c'était le nouvelle espoire du rap francais, c'était la bonne génération mais finis… Le premier album est sortie en décembre 2005 "La vérité n'a pas d'hymne", et le dernier en janvier 2006 "La Conception", leur rap français avait un sens, j'écoute toute leur chansons c'est que du bon son… Dans leur paroles parle souvent de la société des cité HLM's et de l'Islam surtout…

Bonne chance a eux de toute façon… Groupe de rap "Réalité Anonyme"…

Çe mélange est magnifique, mélange de Allah et de rap français…

Le Blog => : <http://laconception.boosterblog.com/>

Le Forum => : <http://realite-anonyme.forumactif.com/>
salem alaikoum
il y'a seulement volont-r qui a arreté barseuloné continu toujours et meme qu'il a fait un 3eme album en solo qui est pret depuis un un peu plus d'un an il va bientot etre dans les bacs (fnac, virgin, auchan...ect) l'album est intitulé "ma petite soeur" il y'a 19 moraceaux dont un de 12 min.
il y'aura aussi un clip et un dvd qui accompaghneront le cd.

le premier album "la vérité n'a pas d'hymnes" est sorti en 96-97 et "la conception" en 2001-2002.

pour ceux qui etait au bourget il y'avait l'album "en attendant l'album"' en vente il comportait 4 ou 5 morceaux du 1er et 2eme album, des featuring et quelques moraceux du 3eme album. je peux te l'envoyer celui la si tu veux?

barseuloné a aussi participé a une compile "ils attendent quoi de nous" avec soprano,alibi montana,larsen,...ect.

il a aussi participé dans d'autres compile qui vont bientot sortir.
Vieux 05/09/2006, 15h52
Bon Ramadan !

Citation:
Envoyé par rifichan
salem alaikoum
il y'a seulement volont-r qui a arreté barseuloné continu toujours et meme qu'il a fait un 3eme album en solo qui est pret depuis un un peu plus d'un an il va bientot etre dans les bacs (fnac, virgin, auchan...ect) l'album est intitulé "ma petite soeur" il y'a 19 moraceaux dont un de 12 min.
il y'aura aussi un clip et un dvd qui accompaghneront le cd.

le premier album "la vérité n'a pas d'hymnes" est sorti en 96-97 et "la conception" en 2001-2002.

pour ceux qui etait au bourget il y'avait l'album "en attendant l'album"' en vente il comportait 4 ou 5 morceaux du 1er et 2eme album, des featuring et quelques moraceux du 3eme album. je peux te l'envoyer celui la si tu veux?

barseuloné a aussi participé a une compile "ils attendent quoi de nous" avec soprano,alibi montana,larsen,...ect.

il a aussi participé dans d'autres compile qui vont bientot sortir.
Merci pour la rectification de l'année des albums, je ne connais pas le troisiéme album, parcontre, je pourrai l'avoir ? C'est possible ?
Vieux 05/09/2006, 16h06
de retour!

Citation:
Envoyé par Al-Aziz
Merci pour la rectification de l'année des albums, je ne connais pas le troisiéme album, parcontre, je pourrai l'avoir ? C'est possible ?
non le 3eme album n'est pas sorti encore il est pret mais il sera dans les bacs d'ici un mois ou deux par contre je peux t'avoire un un album qui etait en vente au bourget "en attendant l'album" il y'a dedant 4 ou 5 morceaux du 1er et 2eme album et tout le reste c'est des morceaux inédit des featuring et aussi des moraceaux du 3eme album.
Vieux 05/09/2006, 16h35
Bon Ramadan !

Citation:
Envoyé par rifichan
non le 3eme album n'est pas sorti encore il est pret mais il sera dans les bacs d'ici un mois ou deux par contre je peux t'avoire un un album qui etait en vente au bourget "en attendant l'album" il y'a dedant 4 ou 5 morceaux du 1er et 2eme album et tout le reste c'est des morceaux inédit des featuring et aussi des moraceaux du 3eme album.
Ta plus de place, pour que je t'envoie un nouveau MP, de toute façon je le dit içi, j'habite a Paris et je suis loin de Montpellier, je verrai ça a la Fnac sinon, merci du service…
Vieux 05/09/2006, 16h47
de retour!

Citation:
Envoyé par Al-Aziz
Ta plus de place, pour que je t'envoie un nouveau MP, de toute façon je le dit içi, j'habite a Paris et je suis loin de Montpellier, je verrai ça a la Fnac sinon, merci du service…
il n'ya vraiment pas de quoi frere.
je viens de la vider...
Vieux 05/09/2006, 17h24

Citation:
Envoyé par rifichan
il n'ya vraiment pas de quoi frere.
je viens de la vider...
Tu es donc de Montpellier Rifichan ? tu les connais personnellement les deux ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages