|
| ||||
| ||||
| je vais mélanger quelques pistaches grillées et concassées avec du lait concentré sucré , verser le tout dans un récipient et mettre dans le four! je vous dirais de mes nouvelles! mais avant je vais bien m'assurer que j'ai un extincteur! et ce topic sera dédié à toutes les expériences culinaires foireuses ou réussies des bladinautes !!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figure toi que Samy Ahmed t'a devancé... Il a deja crée un topic avec toutes ses expériences foireuse... Crois moi ca vaut le détour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| une cuisse de poulet ds le nutella ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut juste que les pistaches soient "natures" et non salées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon j'aime pas le lait concentré sucré, c'est à base de ça que les Rafaello sont faits ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Experience cuisine | RastaBig | Forum Cuisine | 104 | 14/08/2006 19h21 |
| Rentrer ou ..Tenter? | de-passage | Forum Général | 80 | 22/06/2006 13h53 |
| L’art culinaire dans le monde arabo-musulman à l'IMA | Wallen95 | Forum Cuisine | 0 | 09/04/2006 13h54 |
| Rencontre autour d'un échange culinaire à Tourcoing | acrea_amana | Forum Culturel | 2 | 04/04/2006 11h31 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |