|
| |||
| |||
| Les filles Comment faites vous pour avoir de bonnes crevettes c est a dire les cuire mais sans les endurcir merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Celà me fait pensé à un gars qui appellait sa femme crevette. Ok je sors :p tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prépare mes crevettes avec des echalottes, de l'ail, du persil, du paprika, ... Tu mélanges dans une tasse, de l'huile d'olive, de l'ail finement émincé (ou même de l'ail en poudre), une bonne echalotte finement coupée, une pincée de paprika, (un peu de poivres tu aimes ça et même un peu d'harissa), et du persil finement haché, tu mélanges le tout, et tu laisses reposer pendant que tu prépares les crevettes. Pour les crevettes, tu enlèves la tête, et et tu tranches la crevette en deux, sans séparer les deux parties, juste pour nettoyer un peu(tu vois ya toujours un long fil noir que j'enlève), tu ne coupe pas beaucoup quand même...quand tu as fini avec toutes les crevettes, tu mélanges ta préparation et tes crevettes, tu n'hesites pas à en mettre à l'interieur de la crevette. Tu en fais de même pour toutes les crevettes Dans une poele (à griller de préférence), tu verses un filet d'huile d'olive, tu fais revenir, une echalotte finement hachée avec un peu d'ail en poudre ou frais... Puis tu jettes dessus les crevettes, et tu les laisses griller...Ne les laisses surtout pas trop longtemps pour ne pas qu'elles durcissent. Voilà tu peux servir... c'est un délice... hummmm Ce que tu peux faire aussi pour obtenir une bonne sauce, c'est un verser de la crème fraiche pendant qu'elles grillent... Tu obtiendras une délicieuse sauce pour accompagner tes crevettes ![]() Dernière modification par Bent_blady ; 06/09/2006 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trop faim là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi .............................. ......je t invite tu viens...??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me faire des scampis à l'ail? |
|
| |||
| |||
| merci bcq Bent_blady |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 06/03/2008 23h52 |
| Crevettes à la noix de coco | flifla78 | Forum Cuisine | 13 | 18/09/2007 09h56 |
| Soupe d’orge aux crevettes | petitbijou | Forum Cuisine | 4 | 29/08/2006 14h24 |
| Batbot aux crevettes | hennayate | Forum Cuisine | 9 | 16/04/2006 12h39 |
| Batbot aux crevettes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 06h22 |