anne marie delcambre et la haine du musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2007, 17h03
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : anne marie delcambre et la haine du musulman

Je vient de voir l extrait c est un vraie harpie avec son petit nez crochu.

Elle a du se fair en....er par un musulman.

A vous d interpreter le (en...) au choix >>enbeter,enguirlander par exemple
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h15

nous avons ici le comportement typique d'une musulanophobe aigue qui "pense" que le coran dit que les "gens de la droite et de gauche sont politique" alors que Dieu dans le coran dit que les gens de la droite sont des gens (hommes femmes et enfants) respectueux car ils ne font de mal a personne! mais bon les islamophobe feront l'amalgame entre gens de la droite (politique) et gens de la droite (personne méritant le paradie pour un comportement exemplaie) mais sa elle va pas le dire car sa l'arrange du fait que c'est la vérité!

enfin...

paix a sont ame que Dieu fasse quel deviennent une pieuse croyante musulmane.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 21h15

Salam !
J'aime beaucoup parler d'islam et savoir les opinion des autre car j'apprend des autre et les autres peuvent voir mon opinion ...
En faite se ke je pense c'est ke allah nous dit de pardonner et de ne pas parler sur les autre car c'est bien sur haram!!
Moi je pense k'il vaudrais ke quelqu'un parle a cette femme mais je ne comprend pas elle fais pleins de livres contre les musulmans mais elle devrait avoir des ressources elle na pas le droit de faire sa de publier sa en faite et de dire se mal sur nous..
Et nous nous devont pas parler sur les autres religions pour montrer ke nous les musulmans nous sommes de bonnes personnes ki ne pense pas k'a eux et ki ne sont pas tousss mauvais comme nous pouvont le voir beaucoup de musulman font du mal comme d'autre personne de d'autre religions mais nous sommes pas tousss comme ca!!!
Alors juste prions dieu ke sa arrete mais ne parler pas de mal sur les gens comme sa car allah dit de pardonner...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 22h05

: Quel est le verdict concernant le fait pour le musulman, de rentrer dans une église, pour voir comment les chrétiens prient ou bien entendre leurs conférences ?

http://www.ryadussalihin.org/index.php

R : Il n’est pas permis au musulman d’entrer dans les lieux de culte des mécréants, car par cet acte, c’est une sorte d’approbation de ce qu’ils font.

De plus, Al-Bayhaqî a rapporté avec une bonne chaîne de rapporteurs qu’Umar, qu’Allah l’agrée, a dit : « .. et n’entrez pas dans les églises des associateurs et dans leurs lieux de culte, car le malheur descend sur eux.»1

Par contre, s’il y a dans le fait de rentrer dans cette église un intérêt religieux ou dans le but d’appeler des non-musulmans vers [la religion d'Allah], il n’y a pas de mal à cela.

Et qu’Allah nous accorde le succès et que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Muhammad, sa famille et ses Compagnons.
*
Fatwa du Comité Permanent de l’Iftâ
Tome 2 page 76 à 77.

1 Al-Bayhaqî dans As-Sunan (9/234) et Abdur-Razzâq dans Al-Musannaf (n°1609), voir aussi le livre Iqtidhâ’ Sirât il-Mustaqîm de Cheikh ul-Islâm Ibn Taymiyya (1/455).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'homme que j'aimais tant est marié nelsa Histoires de coeur 41 07/12/2008 16h38
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
le mythe de la crucifixion de jesus Dresseur Forum Islam 112 01/09/2006 23h20
le contenu de la bible MOUEZ Forum Islam 32 29/08/2006 23h29
mariage devant l'imam hummm Forum Islam 50 27/06/2006 00h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33