|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a du flirtage ds l'air ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| bon j'y vais fo que je rentre faire le pain et labouffe ![]() bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| [quote=flifla78]Les personnes qui se font passer pour des autres sont ils atteints de schizophrénie ou bien c'est qu'ils sont compléxés ? Et quand même ces personnes croient en leur mensonges c'est quoi ? Des malades psykolougiques (des psychopathes quoi)? Imaginons, un homme ou une femme (hein on va pas faire des poukaveries ka mime), qui se donnent fiere allure a travers ses dires (c une discussion internet je précise),qui envoie une photo qui le ou la met plus qu'en valeur, et qu'en fait au moment de la rencontre la personne n'est pas du tout ce qu'elle etais, deja psychologiquement attardée et de plus la photo envoyée ne reflete pas la réalité, cad ke c'etait la foto de qqu'un d'autre qui elle est tres tres jolie. Et que le visage réelle est digne des Contes de la Criptes ![]() Alors votre pronostic ? Vous pensez pas qu'il devrait créer des samu virtuelles ou des asiles virtuelles ou des trucs du genre nan ?C'est grave d'en arriver là, moi je dis faut s'assumer dans la vie et ne pas se faire passer pour autrui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on les regroupe dans une catégorie de personne qu"on appelle communément les marocains ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi ![]() j'espere qu'il s'est reconnu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le complexe du trop bien | tinky | Jrad | 40 | 14/06/2006 13h03 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Complexe anti-moro | Zyryab | Forum Général | 0 | 30/05/2006 14h51 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Le complexe d'Oedipe | sWiW | Histoires de coeur | 35 | 07/03/2006 20h04 |