|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| [quote= ce qui me fait rire c'est que je ne comrpends pas l'intert qu'une personne a à mentir sur son aspect physique quand il envisage une rencontre réelle! c'est se foutre du monde je trouve Juste[/QUOTE] C'est coume il a dit lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai en plus!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres juste ![]() merci docteur pour ton analyse j'ai tout compris maintena |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pire j'avais un collégue il y a longtemps qui a donné RDV à une fille meskina tout hnina d'aprés ce qu'il m'a dit ce qu'il a fait ce crapaud, il arrive sur le lieu du RDV, il compose son numero discretement et là il voit la personne qui répond au tel, ce salaud a pris ses jambes à son cou je trouve que c'est super vache Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui je me suis reconnue ds le terme hnina crcrcrrrcrcrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oupssss c'était donc toi je te jure que je lui ai passé un savant quand il me l'a dit car sérieux je trouve que c'est vache meme si la personne ne te plait y a un minimum de bonnes manière mnt quand tu vas en RDV à l'aveuglette, ne reponds jamais à ton phone sinon...... Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il aurait dû faire quoi selon toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le complexe du trop bien | tinky | Jrad | 40 | 14/06/2006 13h03 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Complexe anti-moro | Zyryab | Forum Général | 0 | 30/05/2006 14h51 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Le complexe d'Oedipe | sWiW | Histoires de coeur | 35 | 07/03/2006 20h04 |