|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! J'avais fait ca aussi en job étudiant à une période , je m appellais " Valérie mercier"...Et dieu sait que ma tête n'a rien d une valérie!! |
|
| ||||
| ||||
| Valerie MERCIER ! ils sont cons ceux qui t'ont choisi ce pseudo ! pourquoi pas Vanessa PARADIS PS: je confirme que tu n'a rien à d'une valerie (rire)Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete j'ai été traumatiser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pire avec ce sale job c'est quand tu rentre chez toi et que le telephone sonne..........je ne dis pas la suite !!! mdr Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| j'savais pas qu'en telemarketing, on nous donnait de faux noms...j'y croyais moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| graveee.. .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| une chose à la fois. la science, c'est sacré! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le complexe du trop bien | tinky | Jrad | 40 | 14/06/2006 13h03 |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 11h41 |
| Complexe anti-moro | Zyryab | Forum Général | 0 | 30/05/2006 14h51 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Le complexe d'Oedipe | sWiW | Histoires de coeur | 35 | 07/03/2006 20h04 |