|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais je rigolais quand je disais "tout a la cire" Elhamdoulillah je n'ai ni barbe ni moustache manquerais plus que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu soulève une autre question: pourquoi certaine maghrebine et certaine ibères (notamment les portugaises)ont un duvet!????!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah elles doivent avoir un taux de testostèrones trop élevé tout simplement ou alors un dérèglement hormonal... en même temps je suis ni esthéticienne ni dermato... |
|
| ||||
| ||||
| salam, T'aura du mal a trouver de la testostérone chez une femme... ( sauf si elle se dopent...). Bref, Chui pas trés d'accord ac ce post...D'abord, j'en vois pas trop l'interet et perso, je trouve malsain de se moquer de la religion ( méme si tu te moque pas vraiment, je sait bien ). Si c'était kaffir qui avait poster ca, la réaction aurait été differentes... cet avis n'engage que moi, vous avez tous le droit d'etre pas d'accord ! salam, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |