|
| ||||
| ||||
| Tu nais et on te fait croire que Dieu a envoyé des messages à un homme pour qu'il le transmette aux autres Hommes. Et pourtant ce livre privilegie une categorie des Hommes. L'homme a tous les droits, la femme n'a presque pas le droit de vivre (bref aucun droit)... C bizarre. Si je mise sur l'Islam et que après il s'avère que ct la voie, c bien. J'aurai tout à gagner plus tard. Sinon, si tout est tromperie pour faire suivre aux hommes certaines lois et aux femmes le calvaire alors j'aurai perdu toute une vie. Alors vous qui semblez très surs de vous, quelles preuves avez vous eu donc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Une preuve que le coran serat l'oeuvre de dieu ? C'est pourtant simple : c'est marqué dedans ! C'est comme si je trouvais un livre en rue où il serait marqué "ceci est l'oeuvre incréée de toto", bah ce serait la preuve que ce livre serait écrit par toto ! Quoi ? C'est pas une preuve ? oups (mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'ailleurs je vous fait part de mon plus profond mépris. Respecter la croyance est une preuve d'intelligence. Apparement vous vous en manquez. Ibrahim_TR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que moi je prends pour preuve, vous vous dites c'est le hasard la nature etc. CF post que j'ai mis sur bladi sur les scientifiques qui croient en Dieu sans l'aide du Coran. Cordialement, Ibrahim_TR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut aussi retourner la question : qu'est ce qui prouve que le coran n'est pas l'oeuvre de Dieu ? La réponse est une question de foie, et "la foie" est une réponse à ta question ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Je dois t'avouer que, sur ces forums, c'est plutôt rare de voir ça. Pou une fois, ça fait du bien de ne pas se faire menacer des pires chatiments d'un enfer sous prétexte que l'on n'y croit pas (parfois même pas à cause du fait de ne pas croire en dieu, mais simplement parce qu'on ne croit dans la "bonne" version)... (c'est à cause de ce manque d'habitude que j'ai utilisé une certaine ironie dans mon message précédent) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 22h33 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| Comprendre le coran | brunotr44 | Forum Islam | 26 | 10/09/2006 09h33 |
| Islam protestant | soussoune | Forum Islam | 31 | 17/06/2006 23h39 |