| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je fais ici ? Rencontrer des gens différents que j'aurais plus difficile à trouver à côté (surtout pour entamer le contact), mieux comprendre les gens et leurs idées en discutant, comprendre les différences, échanger des idées, etc... Et surtout, le tout en refusant les clichés existants en me faisant une idée par moi-même. (même si avec certains, les clichés correspondent) Dernière modification par chokran ; 06/09/2006 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus pourquoi vouloir convaincre ? Certaines discution n'ont d'autre but que de discuter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois bien en Dieu et je l'adore. J'aimerai bien qu'il m'aide à trouver la bonne voie... la voie de la vérité. Car je sais que Dieu n'est pas aussi injuste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cite moi une contradiction du saint Coran stp.... |
|
| ||||
| ||||
| Allah a dit dans Le Coran : ( Dis: "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres ) Sourate 17 (Al Israa) Verset 88. h**p://www.55a.net/firas/french/?page=show_det&id=58&select_pa ge=64 Dernière modification par abdou1023 ; 08/09/2006 à 00h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est parceque elle te parait embigue question "s'ils se soutenaient les uns les autres" c'est phisiquement psychiquement qu'ils se soutienne Sourate 81 versets 12 et 13 12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché Sourate 32 verset 13. 13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis". VOUS CHOISISSEZ LES VERSET QUI VOUS FONT PLAISIRE, SI VOUS Y CROYEZ, LES VERSET QUE J'AI SITE AUSSI ET tout le monde y passera en plus c'est des verset très simple, il y en a d'autre verset qui ne nous tranquilise pas du tout est-ce grave Docteur ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 22h33 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| Comprendre le coran | brunotr44 | Forum Islam | 26 | 10/09/2006 09h33 |
| Islam protestant | soussoune | Forum Islam | 31 | 17/06/2006 23h39 |