|
| ||||
| ||||
| bonjour je ne sais pas comment exprimer mon souci je me lance voila j'ai une belle soeur (femme du frere) qui me pose des soucis elle me cherche sans arret mais pas directement par des faits ou des dires qui causent des problemes d'ailleurs je ne parle plus a mon frere il en est venu a penser comme elle car elle lui a fait croire que je lui voulait du mal pour vous éclairer un peu je vous donne un exemple tout bete arrivé cet été en vacances au bled nous sommes alles avec mes enfants et mon mari chez mon pere ma mere etant ici en france nous sommes restes 1 semaine elle et mon frere étaient au bled depuis 15 jours et ne sont pas aller rendre visite a mon pere et dés qu'ils ont su que nous étions hop ils se sont souvenus de mon pere bref nous nous sommes absentes un week end et ils sont venus et elle en a profité pour fouiller dans toutes mes affaires mettre le souk dans mes affaires et le pire cacher toute la vaisselle et la literie pour dormir alors que c'est chez mon pere donc plus chez moi que chez elle mais la elle me montrait que je devais dégager bref, là les vacances sont terminées nous sommes revenues et j'aimerai aller la trouver et lui mettre les points sur les i mais je ne sais pas quoi lui dire car je veux pas m'eterniser avec elle j'aimerais juste lui dire 1 phrase qui fasse son effet et pour longtemps desolèe d'avoir été aussi longue mais y'en a tellement a dire donc si vous avez la moindre suggestion je suis preneuse merci |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraie qu'une vraie conversation ne ferai pas de mal, sa serai meme plutot utile... |
|
| ||||
| ||||
| je ne veux plus rien a voir a faire avec elle je veux lui faire comprendre en une seule phrase qu'elle devrai me laisser tranquille |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris.... Je dois être autiste. |
|
| |||
| |||
| dis lui simplement que sur terre ta seule crainte c'est ALLAH car tu sais que chacun de nos actes sont consigné et qu'il voit tout ce que l'on fait et ce qu'il y a dans nos coeur et que le jour viendra de faire les compte et il sera trop tard pour se repentir |
|
| |||
| |||
| purquoi veux tu aller la trouver pour lui parler ? ca tavancera a rien sauf a avoir le dernier mot et apres ?? entre toi ca dans le crane: " l'ignorance est le plus grand des mépris" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord!! Vis ta vie, sois heureuse, ignore là et crois moi que ça va la rendre dingue!! Ne lui montre surtout pas que son hypocrisie te touche! Bon courage ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Parle plutôt à ton frère qu'à ta belle soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| parles lui calmement et sois diplomate peut être que tu te fais des idées ou peut être pas mais dis lui clairement que tu as eu l'imprsession qu'elle ne voulait pas que tu sois là et que tu espères que tu te trompes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve ils ne se parlent plusle pseudo soucis c'est avec sa belle soeur, toutes les deux assez matures pour en parler, si cette solution ne donne pas de résultats et ben comme je l ai dit précedement ds l un de mes posts approches toi de ton ennemi en l occurence elle, eh oui prend sur toi et c'est juste pour que tu comprennes son comportement et que tu puisses avancer car ça a l'air de te bouffer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| La vie est belle | erreur404 | Jrad | 62 | 02/04/2007 16h04 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 17h36 |
| La vie est Belle | Venity | Forum Culturel | 10 | 20/06/2006 12h09 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 17h57 |