| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la logique c'est ne porte pas le voile > cherche a attirer les hommes > s... et oui puisque la justification morale du voile (j'ai dit morale pas religieuse) c'est que le voile PROTEGE les femmes de la concupiscence des hommes. Si tu refuses ceci tu refuse la protection. Cette protection n'est pas vraiment physique.... ce n'est que du tissu, mais morale.... et SURTOUT le port du voile te protege du jugement des autres. Evidement certain(e)s estiment qu'il existe toute une gamme de comportement/veture entre voilée et a poil. :p |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sur que pr certain(e)s pas de port du voile = biiiiiip mais bon après tant qu'on sais ou on en est dans sa tête et dans sa pratique et sa foi le reste n'est pas du tout important !Si on devait écouter le point de vue de chacun on se retrouverais toutes sur des trottoirs ![]() Puis en même temps ceux qui disent qu'on a pas la foi d'un(e) musulman(e) OK bah on est quoi alors ???? Vu que ces personnes savent mieux que qui que ce soit qui ont est et ce qu'on vaut ! Je trouve ce genre de textes inutiles les personnes qui s'amusent a étudier les fois des autres devraient se concentrés sur leur propre foi... Mieux vaut balayer devant sa propre porte avant de vouloir faire le ménage chez son voisin... |
|
| |||
| |||
| Citation:
"On constate aujourd'hui que le physique féminin est devenu le produit le plus bon marché, montré sur la place du marché. En fait on voit le physique féminin comme un outil pour vendre d'autres produits et services." cette phrase n'est pas fausse pourtant regardez les commerciales de nos jours... fraiches et jolies elles vendent tout et n'importe quoi elles ettent la mini jupe c bien plus vendeur apres passé un certain age c plus dur...nous vivons dans une société d'apparrence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis aussi commerciale OK pas VAD mais commerciale quand même et j'ai pas besoin de mettre de mini jupe pour vendre... les hommes exploitent autant leurs corps que les femmes de nos jours ! Trop facile de dire "les femmes !" et de s'oublier soit même ! Y'a autant d'hommes que de femmes qui sont concernés par ces phénomène puis là on s'egare de l'hypocrisie des femmes qui était citée dans le texte... Je suis une femme je ne suis pas voilée je ne me considère ni comme étant une hypocrite ni la meilleure des musulmane je vis ma vie pratique ma religion ELHAMDOULILLAH et je ne m'occupe en aucun cas de moi voisin... Et tous ces éléments réunis ne me font pas dire que je suis plus ou moin bien qu'une autre ! |
|
| |||
| |||
| C'est clair mais c'est pas moi qui dit ça, c'est un shaykh et il a bcp plus de ilm que moi ou toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Et vas y que je te casse l'islam ... mdr Parfois je me demande si vous réfléchissez avant de posté ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le hic c que malheureusement ce sont les hommes qui exploitent non pas leur physique aucun interet mais exploitent celui des femmes ce qui est plus problematique je trouve en tout cas en tant que femme je napprecierais pas trop cela |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| vous les femmes | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 106 | 08/12/2005 20h04 |