| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En tout cas, je ne comprendrais jamais pourquoi ce sont les femmes qui doivent se cacher parce qu'elles ont une qualité (enfin une - paraîtrait que les hommes en aurait plus) alors que les hommess n'ont pas à assumer leur défaut : une libido démesurée dont la simple vue d'une femme suffirait à les mettre en rut... (en tout cas, vu come ele doivent se cacher, c'est l'impression que ça donne) Bref pourquoi la femme doit-elle assumer le défaut des hommes ? Pourquoi les femes ne sont-elles pas moches, cela aurait permis aux hommes de ne pas être aussi "tenté" (enfin bon, faut quand même être sacrément taré pour se sentir attiré par tout ce qui est du sexe féminin et se déplace sur deux jambes)... Mais bon, à moins que ce soit le diable qui ait décidé que la femme soit belle - afin de tenter les hommes ? Chose pourtant impossible vu que c'est dieu qui a créé la femme... Bref, pourquoi avoir créer la femme belle si c'est pour le tenter vers la mauvaise voie ? Et encore, si une femme ne porte pas le voile, c'est elle qui est rejetée et rabaissée au nom de divers qualificatif que la décence ne me permet pas de placer ici... Pourquoi serait-ce à elles d'assumer un défaut masculin... C'est un peu illogique (disons plutôt incohérent) je trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je visais celui qui a créer le poste. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit tu seras bien gentil. Hani qu'est ce qu'il a dit de mal ? le jour où tu liras un livre de hani ou de tariq on pourra débattre mais si c'est pour que tu répète ce que sois disant il aurait une fois à la télé ... non merci. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pourquoi tu n'as pas commencé par les hommes?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 05/09/2006 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a trop de choses a dire sur eux je penses ![]() Il lui faut le temps de concentré le texte et de le résumer pr qu'il tienne sur le Topics ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse toi auprès de ma personne tout de suite. tawmat
|
| |||
| |||
| Citation:
@Brahim-59 & Co: fallait mieux que vous laissiez les femmes tranquilles Allah yjazikom bikhir ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| vous les femmes | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 106 | 08/12/2005 19h04 |