|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Baraka-Allaho FIK Allah protégent les hommes musulmans non-hypocrites des femmes hypcorites et les femmes musulmanes non-hypocrites des hommes hypocirtes.. Amine Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() skuz mais mon message ne visais pas les mecs trop bien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laissez les femmes tranquilles Svp...surtt quand c'est basé sur des trucs qu'on ne peut même pas prouver de soit même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je veux juste lire le texte édité concernant l'hypocrise des hommes... parait il qu'il en existe un... les hommes qui sont trop de gars bien ne sont pas visés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a jugé personn , les savants s'en fous de vos pensées et parsuite ils sont pas de temps a perdre à les décrypter car on fait il y a rien que vide .. les savants rapporte ce que l'islam dit sur le sujet une parole devine de Allah aza wadjal et la parole de Prophet sala Allah aleihi wa salam .. aucaine cas des préjugements envers l'autre aucaine savants ne t'est montré par le doigt .. Parfois j'ai le sentiment sincermetn que certains sont alergique au coran et sunah... voir même ils/elles se sont viser .. soubhana Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laissez l'islam tranquielle, laissez le coran tranquielles la parole de prophote tranquielle, laissez les savants tranquielles , et finalelment laissez les musulmans sinceres hommes/femmes qui suivent le coran et sunna tranquielles .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Malheureusement cet etat est integré par certains membres et s il existe des femmes hypocrites, il existe aussi des hommes hypocrites. Religieusement, l hypocrisie consiste a afficher tout en etant profondement impie. cet etat de fait est ainsi appelé puisque celui qui la perpetue semble entrer ds la religion par une voie et sortir par une autre. C est a propos de quoi Allah le tres haut a dit: Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. (sourate 9 verset 67) Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les savants ne parlent pas français ... quand un savant parle il répond à un besoin dans un contexte bien précis. les savants ne sont pas aussi bête pour mettre toutes les femmes musulmanes avec une étiquette d'hypocrite. Je sais pas si vous le savez mais il existe des femmes non musulmanes très bien qui sont pas hypocrites. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce texte a été écris par un Homme = un être humain dire que telle personne est hypocrite parce qu'elle se présente de telle manière non je ne suis pas d'accord... et mon point de vue ne fais pas de moi une non musulmane... Dès lors que la femme se montre telle qu'elle est elle est justement loin d'être hypocrite car elle ne montre pas une apparence de femme pieuse en ayant un coeur de mécréante... la foi ne se mesure pas par l'humain, les apparences et l'habit ne font pas le moine... personne n'a a dire untel ou untelle est moin musulman(e) qu'une autre sous pretexte que les apparences ne sont pas conformes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| vous les femmes | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 106 | 08/12/2005 19h04 |