|
| ||||
| ||||
| Salam alaïkoum, voila, j'ai un problème au niveau des liens postés sur ce forum. Quand je clique sur le lien , il me mène tous le temps vers la page d'accueil de bladi. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| tufai copier coller du lien que tu veux ouvrir o safi |
|
| ||||
| ||||
| Tu cites le message où il y a le lien et tu copie-colle l'adresse internet... o safi |
|
| ||||
| ||||
| ok mais moi je voudrais cliquer dessus directement c'est plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant ca marchait mais bladi a desactivé cette option maintenant tu fais recours au systeme D comme tout le monde tu copie et tu colles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être plus simple mais c'est pas faisable ![]() Ca ne te prends que quelques secondes de plus de faire comme je t'ai indiqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est plus simple, mais cette option a été supprimé pour éviter les abus : il faudra copier coller ton adresse.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| d'accord ma titi mais des fois meme avec copier/coller on a quand même la page de bladi snif Citation:
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| bon ok je vais faire avec alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi c pareil......................je croyais que j été la seul lolll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'insulte | bouchra92 | Histoires de coeur | 114 | 23/07/2006 21h04 |
| Déclaration de revenus | ali-potter | Forum Aide | 4 | 25/05/2006 19h29 |
| Problème de compteur | Manarita | Informatique | 24 | 18/05/2006 14h27 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 8 | 06/03/2006 10h30 |
| Les pollueurs de Bladi.net | bakero | Jrad | 110 | 14/12/2005 21h14 |