|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois bien que ya que ALLah qu'est grand personne d'autre !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| bouya 3omar? c une grande famille aussi? et les bouzroug tiens? je me demande ils sont combien? et quel statut ils ont au Maroc?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'te jure ............ autant dire "des familles riches / friquées" mais la grandeur n'est pas toujours au RDV chez ces gens-là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais bien......c'est pas la peine que je parle
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
cohen c d'origine ashkenaze ou sefarade? |
|
| |||
| |||
| Citation:
....( Jean marie, sors de mon corps tout de suite) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui quoi encore ????
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il brave la menace qui pèse sur sa vie pour se rendre au-devant des familles touchées | boptitprince | Forum Général | 1 | 11/07/2006 00h06 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |
| Marocaines d’Espagne victimes d’un sale chantage | cuerpo | Forum Général | 9 | 10/02/2006 10h03 |
| Egalité des chances: la Halde interpelle les grandes entreprises | abdoo | Forum Général | 0 | 26/12/2005 23h25 |