|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cohen, c'est le nom que les descendants de Rabbin portent qu'ils soient donc séph ou ashkénaze |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
penses tu qu elles soient "grande en pouvoir et influente..."
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
ca me degoute ce genre de sujet. ça veut dire quoi grande famille. toutes les familles sont grandes. sauf si tu parles de ces soit disant grandes familles de fez qui ont pillé le maroc, et qui placent leurs enfants dans des postes, que d'autres marocains de familles modestes meritent. pour te dire, une grande famille, est grande par sa foi, et son din, et non par leur betises là, à la fassi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
( jean-marie, Devilliers et Hitler, sortez tous maintenant de mon corps , j'en peux plus de vous)... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est exactement ce que j'ai dis. tu as deja vu un moumen qui se conduit mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas je vois pas des gens "civils" ki peuvent pretendre avoir du pouvoir ou de l'influence a rabat ou tout le pouvoir est centre. si le pouvoir veut dire que tu te fais plumer par des fonctionnaires pour avoir des autorisations alors c pas du pouvoir ca....tu te fais des illusions. Dernière modification par mamine75 ; 05/09/2006 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
|
ya aussi des grandes familles "" bandits"" ceux qui sucent le sang des pauveres !!!!!!!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il brave la menace qui pèse sur sa vie pour se rendre au-devant des familles touchées | boptitprince | Forum Général | 1 | 11/07/2006 00h06 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |
| Marocaines d’Espagne victimes d’un sale chantage | cuerpo | Forum Général | 9 | 10/02/2006 10h03 |
| Egalité des chances: la Halde interpelle les grandes entreprises | abdoo | Forum Général | 0 | 26/12/2005 23h25 |