|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je vous fait part de mon énervement face à certains posts. La religion est une affaire de Foi. On a ou on n'a pas la Foi. Cela ne donne pas le droit aux uns et aux autres d'être irrespectueux face à cette conviction. Je suis ici pour apprendre et partager et non pas comme certains porter à la dérision. Wa salam Ibrahim_TR PS Je me demande si un simple "mdr" ou "crrr" d'un musulman face à au post d'un athée ou de tte personne qui se moque de l'islam n'est pas préjudiciable à notre iman'. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon sens il manque une option sur ce forum : La possibilité d'ignorer un(e) membre. amha ce serai d'une grande aide pour tous. Ibrahim_TR Dernière modification par Ibrahim_TR ; 05/09/2006 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa salam Ibrahim_TR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Ibrahim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Au fil de l'actu | 1 | 05/09/2006 02h36 |
| Les 99 Noms d'Allah | kaiss05 | Forum Islam | 2 | 31/03/2006 13h20 |
| Une mineure tue celui qui a voulu la violer | sami_b | Au fil de l'actu | 13 | 14/12/2005 17h24 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |