|
| ||||
| ||||
cette émission me dégoutte c'est abusé je pensais pas qu'on pouvait être aussi sale je me demande si c'est vraiment possible de vivre dans cette saleté moi qui suit hyper maniaque ça me rend malade rien qu'en regardant vous pensez vraiemnt que certaine personne vivent comme ça |
|
| ||||
| ||||
| C'est du Mytho je crois parcequ'etre aussi crade je crois pas que ca existe... |
|
| ||||
| ||||
| a oui c'est ce que je me dis c'est pas possible de vivre dans ça |
|
| ||||
| ||||
je vois que j'ai toujours la cote avec mes sujets |
|
| ||||
| ||||
| lol moi perso j'ai zapper sur la 1. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'avait choqué c'etait la couche de crasse recouvrant le parquet d'un appart A tel point que le proprio, une fois tout nettoyé, découvrait ...(oh miracle) qu'il avait du parquet !!!! ![]() Et puis la femme de ménage qui raclait la saleté avec son ongle uniquement pour nous la montrer ! Beuaaaaark |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça me rend malade mais j eme sens obligés de regarder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a oui des fois c'est abusé on dirait qu'ils habitent pas dans leurs maisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a willliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii il me faut le smiley méchant des fois c'est interessant t'as des astuces pour le ménage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour créer sont propre forum | RastaBig | Informatique | 9 | 30/07/2006 16h49 |
| créer sa propre société au maroc | hichamnorel | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/12/2005 23h05 |
| L'élite beur tisse son propre réseau | Fille en kit | Jrad | 16 | 16/12/2005 16h56 |
| spectatrice de sa propre vie | ptit'lilia | Forum Général | 8 | 05/12/2005 17h39 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |