|
| ||||
| ||||
| Vraiment, c'est caracteristiques du Maroc....meme quand on avance, qu'il y a du positifs, tu as toujours des parasites qui viennent semer leur haine et ignorance.. le SAMU c'est pour le peuple...c'est une bonne chose... On devrait etre content et fier...ce n'est bien sur qu'un debut...les autres regions doivent suivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Obsede... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas elle qui a eu des pb avec un certains journal, par rapport à son passé non?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| les différences nous les rattrappons et dans dix ans nous les devancerons et les beurres et les beurettes vont resté coincé acec lmes fachos d'europe vive les marocain du maroc et tout ceux qui aiment réellement la mère patrie qui sont pre^t à mourir pour elle ! |
|
| ||||
| ||||
| Stop la pollution de ce post.. si la vie sexuelle de Yasmine Baddou vous interesse tant ..faites en un post... mais celui n'est que sur l'avenement du SAMU de Casablanca.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est pas elle Nwidiya tu parle probalement qui s'est fait prensenté par telquel comme une parlementaire chikha .. non c'est pas elle .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est quoi ce discours, wili wili!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le peuple. Bein soit toi t'as jamais été au maroc je veux dire le maroc que moi je connais soit il y a qqchose qui te pousse à écrire ces postes .... c'est impossible que toi seul sans tous les marocains de baldi à voir tout positif du maroc ..... est ce que t'as jamais été à un hopital au maroc si oui dis moi lequel juste pour qu'on ait la meme base de discussion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourtant, vous crachez pas sur l'argent du beurre, vous les dos-blé , tssssssssssssssssssss ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Tenja, enfin sur les écrans marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |