|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
y avait une fille sur le forum ki espliquait ç une fois allah y ster mais franchement, ça m'étonne à peine d'un certain type de blédardes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois, tu te bases sur des histoires.....comme d'hab... Allah ister... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, ben on voit bien que t'as jamais eu à faire aux blédardes de la populace qui arrivent quand même à te sortir des trucs de gue-din niveau sorcellerie encore un résultat du maintien dans l'ignorance de 60% de la pop par les dirigeants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon...pollution de post classique venant de toi....rien de nouveau sous le soleil... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi de koi tu parles là steuplaît un sujet qui n'attire que la pollution n'est en lui même que pollution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waou...c'est pas moi c'est toi ferme ta bouche et tais toi....nanannereu... niveau maternelle..... le sujet parlais simplement de l'ouverture d'un SAMU a Casablanca. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pathétique .............................. ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
benkabss ce que je voulais dire instaurer un system comme ça ne sert à rien. Il faudrait changer les mentalités il faut refaire tout. Rien que pour te dire je vais pas te raconter ce que moi j'ai endure je veux oublier sinon ... mais ce j'ai vu ... une fois un accident d'un autocar à mohamedia et ils ont amené tous les blessés c'est comme dans les films de guerre et encore pire bein par terre sur de bancs ... c'était nous les quelques jeunes presents qui ont pris soin de ces blesses pour la plupart de pauvres gens bien sur . On leur a demandé si on pouvait telephoner à leur famille pour qu'elles viennent les assister ... Vas y benkabss aies le courage de passer une heure ou deux dans un service d'urgence du bled de ton choix. Meme les cliniques c'est du 5 * de l'exterieur mais un abattoir de l'interieur. Je parle pas de l'hopital militaire bien sur ... Dernière modification par nam2006 ; 05/09/2006 à 23h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Tenja, enfin sur les écrans marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |