Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 23h12

Par défaut Re : Enfin un SAMU a Casablanca.

Citation:
Envoyé par seltana
Pathétique .............................. .......................
bah c'est toi qui a dis que mon post etait de la pollution chepakoi...

tu m'as sorti une reponse d'un gamin de 3 ans..j'ai fait pareil en precisant bien sur que c'etait du niveau maternelle..

encore une fois le post ne fait que parler d'une tres bonne nouvelle pour TOUS les casablancais(e)s.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h14

Citation:
Envoyé par nam2006
benkabss ce que je voulais dire instaurer un system comme ça ne sert à rien. Il faudrait changer les mentalités il faut refaire tout.
Rien que pour te dire je vais pas te raconter ce que moi j'ai endure je veux oublier sinon ... mais ce j'ai vu une fois un accident d'un autocar à mohamedia et ils ont amené tous les blessés c'est comme dans les films de guerre et encore pire bein par terre sur de bancs ... c'était nous les quelques jeunes presents qui ont pris des ces blesses pour la plupart de pauvres gens bien sur bein je leur demander si je pouvais au moins telephoner à leur famille pour qu'elles viennent les assister ...
Vas y benkabss aies le courage de passer une heure ou deux dans un service d'urgence du bled de ton choix. Meme les cliniques c'est du 5 * de l'exterieur mais un abattoir de l'interieur. Je parle pas de l'hopital militaire bien sur ...

pu****, j't'admire, jamais j'aurais supporté de voir une chose pareille

:pleurer: :pleurer:

Dernière modification par seltana ; 05/09/2006 à 23h17.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h18

Citation:
Envoyé par benkabss
bah c'est toi qui a dis que mon post etait de la pollution chepakoi...

tu m'as sorti une reponse d'un gamin de 3 ans..j'ai fait pareil en precisant bien sur que c'etait du niveau maternelle..

encore une fois le post ne fait que parler d'une tres bonne nouvelle pour TOUS les casablancais(e)s.

tt à fait d'accord, j'ai juste dit que le Samu social aura du travail, c tout , en plsu, ça va créer des emplois
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 00h54

Citation:
Envoyé par seltana
promotion canapé , c'est ça ????????

tsssss, aprrès, elle va nous sortir le temnik avec l'accent blédard : 'ji boucoup travaillé pour arriver là "
tu veux dire avec l'accente beurette vu Yamina Baddou est une beurette qui vecu depuis qu'elle avis 2 ans en france et n'est retourné au maroc que avec l'âge de 23 ans ...

Citation:
kes ki te dis qu'elle se ramasse pas des tonnes de r'choua ?
Je sais pas .. je ne peux rien dire sur le sujet ..

(*)Mme Yasmina Baddou que SM le Roi Mohammed VI a nommée, ‎jeudi, Secrétaire d'état auprès du ministre de l'emploi, des affaires ‎sociales et de la solidarité, chargée de la famille, de la solidarité et de ‎l'action sociale est née le 23 octobre 1962 à Rabat.‎

Avocate au Barreau de Casablanca, Mme Baddou est également députée PI de ‎Casablanca-Anfa.‎

Après l'obtention du baccalauréat au lycée Mongrand à Marseille, Mme ‎Baddou a poursuivi ses études de droit à l'université Mohammed V de Rabat ‎d'où elle a obtenu une maîtrise en droit privé, puis les 1er et 2ème CES en ‎droit des affaires.‎

En 1990, Mme Baddou obtient le certificat d'aptitude à l'exercice de la ‎Profession d'Avocat. La nouvelle secrétaire d'Etat chargée de la famille, ‎de la solidarité et de l'action sociale a occupé plusieurs fonctions dont ‎celle d'avocate agréée près la Cour Suprême, conseillère juridique du wali ‎de la région du grand Casablanca et directeur adjoint au département ‎juridique à la Banque Commerciale du Maroc.‎

Son parcours de militante, elle l'entame en 1987 au sein du parti de ‎l'Istiqlal. Membre de l'organisation de la femme istiqlalienne en 2001, ‎elle est élue secrétaire de section de la commune d'Anfa. Elle est ‎également vice présidente d'une ONG de réflexion et d'orientation "Alliance ‎Pro". ‎

Mme Baddou est mariée et mère de trois enfants.‎
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 01h50

Citation:
Envoyé par seltana
et pourtant, vous crachez pas sur l'argent du beurre, vous les dos-blé , tssssssssssssssssssss

toi je t'aime pas ,je te l'ai déja dis vas vivre en tuinisie et pour les autres soit payez vous des appart à 150 000 euros en banlieu ou dans la campagnes francaise ou 30 000 euro .dans dix ans sebta et mellila seront marocain
le maroc vous a permis d'être quelques chose sinon pour la plupart c'était la zup mais comme vous le voyez le maroc se développe et surtout grace au bank arab ,vos parent était des invistisseurs vous vous n'êtes que des consommateur cad vous devenez lambda!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 09h54

Citation:
Envoyé par benkabss
A son arrivée, le Souverain avait passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs avant d'être salué par Mme Yasmina Baddou, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, de l'Enfance et des Personnes handicapées, présidente du conseil d'arrondissement d'Anfa, Mohamed Fawzi, gouverneur de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa, Mohamed Sajid, président du Conseil de la commune urbaine, Saïd Hasbane, président du conseil préfectoral, Xavier Emmanuel, président du Samusocial de Paris, Mme Afifa Belghiti, présidente du Samusocial de Casablanca, le délégué régional de la Santé, le directeur général du CHU Ibn Rochd, ainsi que par d'autres personnalités.
Encore lui Benkalbs...
Va raconter les histoires de ton roi ailleurs (je reste poli)
Au maroc tu as de la tune tu te soigne t'en a pas tu creve comme un chien un sort que je te souhaite tres bien.
la seule chose qui perment encore de sauver des vies au maroc c'est la solidarité familiales (je sais de quoi je parle) et pourvu que ca dure.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h37

Citation:
Envoyé par adil75
Encore lui Benkalbs...
Va raconter les histoires de ton roi ailleurs (je reste poli)
Au maroc tu as de la tune tu te soigne t'en a pas tu creve comme un chien un sort que je te souhaite tres bien.
la seule chose qui perment encore de sauver des vies au maroc c'est la solidarité familiales (je sais de quoi je parle) et pourvu que ca dure.

tu me souhaites de mourir comme un chien?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h40

Citation:
Envoyé par benkabss
.M. le Roi Mohammed VI a inauguré, hier, le Samusocial de Casablanca dont la réalisation a nécessité une enveloppe budgétaire de l'ordre de 5,870 millions de dirhams, répartis sur l'équipement (1,220 million de DH), le fonctionnement (2 millions de DH) et l'investissement (2,650 millions de DH).
Tu bosse pour le service de propagande de M6 on dirait
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 17h43

Citation:
Envoyé par Nbarch

non..pas du tout..je ne fais que relater des informations...

et il se trouve que celui qui bosse vraiment pour le bien de son pays est le roi et son equipe de jeune .
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 18h38

Citation:
Envoyé par Nbarch

:::::::::::::::::::::::::::::: ::
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages