|
| ||||
| ||||
| le samu social c'est bien surtout a casablanca qui est notre vitrine le tout est ensuite de reinserer ces gens la dans la societé, c'est bien beau de leur donner a manger et quelques soins, mais ils on besoin d'un metier, d'une prise en charge, d'un coup de pouce, bref d'etre pris en main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, meme s'il y a un samu a casablanca, j'aimerais pas me retrouver entre ses mains, on sait tres bien de quoi nos cocos de medecins sont capables: tu entre a l'hosto un peu malade, tu resssort dans un cerceuil et ton compte banquaire a zero |
|
| |||
| |||
| Citation:
(j'ai découvert un autre hobbie, mais je surveille Benkalbs&CO) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Tenja, enfin sur les écrans marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 19h47 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |