| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourriez-vous épouser une personne qui n'est pas de votre origine exemple un espagnol italien ou autre? que direz vos parents?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents seraient pas contre un maghrébin après un européen reconverti... jpenses que ça leur ferais bizzard mais tant qu'il est mouslim c'est le principal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIII JE POURRAIS sans le moindre problème à condition qu'on s'entende sur le principal: la religion tiens!! mes parents????????? ils me déshériteraient mais j'hésite quant à savoir s'ils me caillasseraient d'abord où s'ils me renieraient en premier. rien de bien étonnant ma foi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est un étrangé.ils vont accépté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc marocain de l'étrangé oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment pour moi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 22h42 |
| Un chibani tue un autre à coups de canne | antiphoiê | Actualités marocaines | 7 | 04/05/2006 21h50 |
| Crise identitaire | Avion | Forum Général | 103 | 30/04/2006 02h06 |